Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 407 1.6l HDI 110Ch executive (120 000 kms) il y a quelque mois et je constate régulièrement quand j'arrête le moteur que le ventilateur tourne et pourtant quand je vérifie la température moteur et huile tout est OK (environ 80 degrés temp moteur).
Et ce weekend j'ai constaté lors de l’arrêt de mon moteur que le ventilateur était en marche et avec il y avait une forte odeur de brulée et le ventilateur faisait beaucoup plus de bruit que d'habitude.
En parcourant plusieurs forum j'ai pu lire qu'il s'agissait de la régénération du FAP, qu'en pensez vous?
De plus il m'arrive parfois d'entendre un petit bruit sourd très bref quand j'accélère, est lié?
Merci par avance.
J'ai fait l'acquisition d'une 407 1.6l HDI 110Ch executive (120 000 kms) il y a quelque mois et je constate régulièrement quand j'arrête le moteur que le ventilateur tourne et pourtant quand je vérifie la température moteur et huile tout est OK (environ 80 degrés temp moteur).
Et ce weekend j'ai constaté lors de l’arrêt de mon moteur que le ventilateur était en marche et avec il y avait une forte odeur de brulée et le ventilateur faisait beaucoup plus de bruit que d'habitude.
En parcourant plusieurs forum j'ai pu lire qu'il s'agissait de la régénération du FAP, qu'en pensez vous?
De plus il m'arrive parfois d'entendre un petit bruit sourd très bref quand j'accélère, est lié?
Merci par avance.