Ventilateur extérieur

2em image=absent/f5(la tu est dans habitacle)
tu as une page controle moteur

tiens un tuto
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/tuto-suppression-607-sujet_35729_2.htm

bah oui il faut l'enlever,c'est la gestion d'injection de cerine pour le fap

bon j'ai réussi à enlever tout !
c'est grisé donc OK
essai avec valise en test grand et petite vitesse sa fonctionne mais dès que je met contact à fond c un grand mystère
je pense que je vais rester comme ça et l'amener au garage en janvier

Alors
la clim s'enclenche pas ras valise relais change fusible ok et rencodage fait rien
supposition et si une regeneration antérieure est reste en mémoire et se déclenche que maintenant . donc je la pousse a 3500 pendant 10 km et on voit se qui se passe

filtre a particule et module enlever ( voir photo ) c'est tout ce que j'ai acces sinon on devrait connecter la voiture et tu regarde en te tenant le droit assistance a distance
ADDITIVATION.png
Capture20.png

voilà nouveau logiciel mis toujours les mêmes problème donc maintenant la seule solution c'est prendre rdv au garage pour recherche de panne et faut que j'achète un injecteur c'est mieux et plaque egr commander .
merci yann

le garage oublie
l'injecteur =1 litre de petrole et 1 verre d'essence dans un plein de go
la plaque egr,oui obligatoire

pour ceux qui suivent:
j'ai pris la mains sur le diag,et il apparait deja des choses
-une grosse correction sur 1 injecteur
la vanne egr qui reste ouverte a 75% et influe sur un debimetre a 280 mg/c(de memoire)
un RCO egr a 95%

donc en gros 1 egr hs et non desactivé,
il a la map egr off maintenant,mais elle doit etre bloqué par la calamine

thierry,d'ailleur debranche la fiche bleu sur l'electrovanne egr maintenant quelle est desactivé electroniquement

merci de donner suite au membre du forum
peut-être que quelqu'un a eu le même soucis avec le motoventilateur et oui plaque commander aujourd'hui 5 euros ça va pas.

ok Yann je fais ça demain matin . Une fois la plaque mise sa va résoudre le problème d'odeur très forte a échappement

bonjour avait vous trouver votre souci THIERRY77 car j'ai le même problème de ventilateur merci