ventilation 308

run97450

Peugeot Addict
12 Mars 2008
119
0
0
Bonjour. Depuis hier soir ma 308 est garée et elle n'a plus bougé. Tôt ce matin vers 2 heures, je remarque un bruit de ventilation au niveau du radiateur. Le bruit y est toujours à cette heure ci soit 4h30. Bizarre. Ca fait comme un ventilateur. pourtant il n'y a pas de raison étant donné que le moteur est n'est pas chaud. Si quelqu'un sait ce qu'elle a...Merci de vos réponses
 

Je suis à l'instant allé la démarrer, elle ne démarre même plus !!! Il y ajuste un tic quand je tourne la clé...Un jour j'ai eu un problème de démarrage aussi mais avec la clé double ça démarrait bien...Mais là avec mon problème de "ventilation" qui continue depuis hier soir...Bizarre.
 

Je suis à l'instant allé la démarrer, elle ne démarre même plus !!! Il y ajuste un tic quand je tourne la clé...Un jour j'ai eu un problème de démarrage aussi mais avec la clé double ça démarrait bien...Mais là avec mon problème de "ventilation" qui continue depuis hier soir...Bizarre.

:hello: ,

Ca c'est la batterie qui est soit déchargée soit H.S. Et ton niveau de liquide de refroidissement est ok ?
 

J'ai du démarrer la voiture à l'aide d'un câble connecté à une autre voiture...Finalement ce bruit de ventilation (moteur froid) toute la nuit a vidé ma batterie !!
J'en ai acheté une autre mais une fois montée, le bruit de ventilation est revenu. En attendant que la réparation soit faite, je débranche la batterie à chaque fois que ma voiture est garée. D'après "Peugeot" ce serait un problème de résistance (surement un relais entre la batterie et le ventilo).
 




ça y est c'est réparé...C'était bien la résistance du ventilateur qui était défaillant...Je ne sais pas si c'est du à ça, mais on a roulé sous des trombes d'eau (des seaux d'eau !!!) la semaine dernière...En tout cas c'est réparé après une semaine et...146€ !!!