Bonjour. Depuis hier soir ma 308 est garée et elle n'a plus bougé. Tôt ce matin vers 2 heures, je remarque un bruit de ventilation au niveau du radiateur. Le bruit y est toujours à cette heure ci soit 4h30. Bizarre. Ca fait comme un ventilateur. pourtant il n'y a pas de raison étant donné que le moteur est n'est pas chaud. Si quelqu'un sait ce qu'elle a...Merci de vos réponses
, 