Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai une 607 2.2 HDI de 2002 en BA et depuis qq mois j'ai constaté un problème avec la régulation de l'air dans l'habitacle. J' entends parfois un bruit louche qui semble venir du coffre, genre de bruit comme un clapet qui se ferme brusquement et environ 5 minutes après le pb d'air intérieur commencent. En été la clim semble inéficace et surtout par temps froid et pluvieux les vitres et le parbrise se courvre de buée, c'est très chiant et même carrément dangereux. Si je m'arrète, moteur coupé et que je redémare tout rentre dans l'ordre pendant un certain temps avant d'entendre à nouveau ce "ploc" et les pb reviennent.
Avez vous une idée de l'origine de ce pb? Et une solution autre que "garage et grosse facture"!
Sur un post récent j'ai lu que le pb pouvait venir du clapet de recyclage d'air intérieur?
Avez vous une idée de l'origine de ce pb? Et une solution autre que "garage et grosse facture"!
Sur un post récent j'ai lu que le pb pouvait venir du clapet de recyclage d'air intérieur?

, le moteur de la commande n'a pas foutu le feu.....