Verins hayon arrière

Lilou01948

Peugeot Addict
19 Janvier 2018
85
3
8
124
Bonjour
Sur 2008 qui aurait déjà installé des vérins de hayon ayant une course de déploiement moins grande
Actuellement 145mm et j'en ai vu avec 130mm ,mon problème est que si ma porte de garage est ouverte le hayon vient frotter dessus
 

Bonjour,
Je vois bien que le post est de Août 2018.
Mais pour celles et ceux qui n'ont pas trouvé, voici ma petite astuce en ce qui concerne l'ouverture de mon coffre dans le garage.
J'ai de ce fait collé du polystyrène sur la porte de mon garage, ainsi lorsque j'ouvre mon coffre il est protégé par le polystyrène,
du coup j'en ai posé sur toute la surface de la porte, car l'on ne se gare jamais aux mêmes places et en faisant ainsi, il fait double
emploi en protégeant un peu du froid.
 


Il est également possible de mettre un lien sur les vérins pour limiter la course.
 

Bonjour,
Oui si il est sale cela peut effectivement provoquer des rayures !
Mais dans un premier temps il vient s'appuyer sur l'essuie vite arrière alors la carrosserie ne touche pas le polystyrène !
Bien sur que je n'ouvre pas le coffre de façon désinvolte et que je l'accompagne jusqu'à toucher la porte du garage.
La voiture n'est pas à moi pour le moment ! (contrat LOA ), si je ne l'achète pas en fin de contrat, je "désirerais" la rendre nickelle !
Le fait de lui ajouter quoique ce soit, qui ne serait pas aux normes "Peugeot" imputerait lors de la "reprise" et "remise en état" du véhicule.
Même l'accoudoir central je ne veux pas le fixer avec des vis d'où mon achat AliExpress accoudoir qui s'encastre dans le vide poche central.
Quand c'est notre propre voiture, on peut alors faire comme on veut en le faisant proprement bien sur !
Enfin, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut.