Verrouillage véhicule

Peut être que tu peux me confirmer dans ce cas, W13, que sans cette option comme sur l’Allure (sans pack), il n'y a pas le bip?

Je n'ai pas de 308, et encore moins de Allure sans pack. Donc non je ne peux pas te confirmer.
Mais il y a peut-être des forumeurs avec cette finition :voyons:

Peut être que tu peux me confirmer dans ce cas, W13, que sans cette option comme sur l’Allure (sans pack), il n'y a pas le bip?
Bonsoir Dorian0

J'ai une 308 Allure Pack commandé en septembre 22 et reçu en décembre dernier, le verrouillage automatique main libre se ferme avec le bruit systématiquement, synonyme que la voiture est bien fermée, que les rétros sont bien rabattus, à cet instant précis (bien souvent) je regarde même plus la voiture avec mes clés au fond du sac a dos;

Je n'ai pas vu une d'option dans les réglages permettant d'enlever ce bruit sur la voiture (sur cette finition).

Il m'avait semblé lire sur un autre post que cette option de désactivation du son existe. Dans la notice, ce serait "selon version".
Qui peut confirmer?
En tout cas, je n'ai pas trouvé sur mon allure pack...

Le véhicule, comme le dit ma signature, ça dépend des jours
Et mon véhicule perso, pas souvent utilisé, n'est pas avec un IVI

"ça dépend des jours" ça veut dire que dans le cadre de ton travail (je présume) tu as accès à plusieurs véhicule de la gamme Stellantis. Et donc que tu peux changer régulièrement de véhicule de service ou de fonction selon tes envies. Mais c'est trop bien ça;

Et en voiture perso tu as une voiture sans écran.

Et en voiture perso tu as une voiture sans écran.
Non, j'ai juste dit pas IVI. Mais quasi toutes les voitures depuis 2014 ont un écran (ça a commencé avec le SMEG -firmware 3.x- sur les 208 en 2013; puis SMEG+, SMEG+i, +iv2, NAC w1 à W4, RCC, ...) donc beaucoup de choix !

J'ai constaté que lors d'une fermeture manuelle avec la tc, aucun son n'est émis.
Donc, quand on veut être discret, il suffit de fermer avec la tc.
Mais je vais peut-être quand même essayer de le faire désactiver à la valise...