Vers une taxe carbone sur les persones ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 241
459
83
Essonne
Après le bonus-Malus auto bientôt le bonus-malus pour les êtres humains
=> http://sante-actu.com/index.php?post/2009/04/20/Reduire-la-pollution-en-luttant-contre-lobesite

Bientôt un nouvel impôt sur le droit de vivre :lol:
 

Ah merde, je vais prendre un malus... :pt1cable:
Franchement, c'est n'importe quoi... :pfff:
 

C'est bien la peine de lutter contre les mannequins anorexiques :sarcastic:
 



C'est bien la peine de lutter contre les mannequins anorexiques :sarcastic:
elles, elles auront un bonus gouvernemental de 1000€ :D cumulable avec prime à la casse de votre ancienne épouse
 


elles, elles auront un bonus gouvernemental de 1000€ :D cumulable avec prime à la casse de votre ancienne épouse
:lol:
Encore de bonnes négos à venir : échange une de 40 contre 2 de 20 :D
 




Aie je vais payer cher aussi [:benigne:2]

Sérieux quand on voit ça :pfff: :sarcastic: ça donne envie de devenir extrême-gauchiste casseur :d
 





Sérieux quand on voit ça :pfff: :sarcastic: ça donne envie de devenir extrême-gauchiste casseur :d
Tu as lu l'article :confused: parce que je vois ce que ça à avoir avec la politique [:guerart:5] [:unclebens:8]
 

Tu as lu l'article :confused: parce que je vois ce que ça à avoir avec la politique [:guerart:5] [:unclebens:8]

Exact, grillé [:adri:1] :lol: En fait, j'avoue quand j'ai posté j'avais juste ouvert le lien mais pas lu l'article, mais je l'ai lu plus tard dans la soirée. :p ;)
Par contre politique ça pourrait vite le devenir... Mais pour l'instant j'en ai après ces débiles de chercheurs :D