Version actuelle du RT3

Broady1

Membre régulier
20 Août 2004
36
0
0
Salut à tous,

Quelle est la version actuelle du RT3 ? Intègre-t-elle les modifs suivantes :

- Toute l'Europe sur un CD
- Lecture des CD MP3

Ces modifications avaient été signalées il y a quelques temps sur certains forums mais sont-elles effectives ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
 

Toute l'Europe sur un CD
- Lecture des CD MP3

C'est prévu pour 2005, dans le meilleur de cas :W

Et puis, toute l'europe sur un CD, tu peux oublier, la capacité d'un CD est insuffisante. Cela veut dire qu'il faudra une nouvelle génération de RT3 (donc adieu pour les RT3 existants) avec un lecteur de DVD à la place du lecteur de CD.
 

Il me semblait avoir vu sur un forum que la future version intégrerait la lecture de CD MP3... est-ce vrai ? ou du vent ?
 



entre janvier et décembre 2005 ;) (pas d'info plus précise disponible)

ceci dit, si tu tiens vraiment à avoir un système de navigation embarqué capable de lire les MP3 et avec une cartographie complète sur DVD, je te conseille d'investir dans un système plus performant que le RT3, comme le Pioneer AVIC-X1 (qui coûte "sensiblement" le même prix que l'option RT3 couleur)
 

J'ai regardé le Pioneer, pas mal mais ce n'est plus sensiblement plus cher mais vraiment plus cher.

RT3 : 1600
Pioneer : 2000 à 2500

Dans le pire des cas, je demanderais un upgrade du système (quitte à changer le lecteur). :?
 


Ca a baissé alors (ou alors tu donnes le prix hors taxe)... J'ai payé l'option 1920 euros en mars 2004... Et elle venait d'augmenter. Je doute que peugeot augmente le prix d'une option pour le rebaisser 6 mois plus tard