bonjour,
je souhaiterais savoir toutes les derniéres versions possible de soft sur le différents GPS embarqué sur la gamme PSA, ainsi que les défauts et avantages des uns et des autres
et ainsi collecter toutes ces infos, sur un seul et unique topic afin de faciliter les recherches des membres à ce sujet
donc je commence:
RT3==> VAN==> 5.5D
CAN==> 6.63
RT4/5==> 8.20
et j'aimerai connaitre les autres, WIPNAV, Rneg, etc..........
à vos claviers
merci à tous
ET j'ai une autre question, sur WIPNAV, y'a pas de base radar?
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
et un autre truc que j'ai du mal à comprendre, les cartos pour RT4/5 ou navidrive, serai les memes que pour un WipCom ainsi que le firmware
sont complétement zinzins!!!!
il serai bien d'avoir aussi les correspondance entre soft et carto pour tous, par exemple je sais
que les cartos NG4, Wipcom3D, navidrive3D sont les memes
je souhaiterais savoir toutes les derniéres versions possible de soft sur le différents GPS embarqué sur la gamme PSA, ainsi que les défauts et avantages des uns et des autres
et ainsi collecter toutes ces infos, sur un seul et unique topic afin de faciliter les recherches des membres à ce sujet
donc je commence:
RT3==> VAN==> 5.5D
CAN==> 6.63
RT4/5==> 8.20
et j'aimerai connaitre les autres, WIPNAV, Rneg, etc..........
à vos claviers
merci à tous

ET j'ai une autre question, sur WIPNAV, y'a pas de base radar?
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
et un autre truc que j'ai du mal à comprendre, les cartos pour RT4/5 ou navidrive, serai les memes que pour un WipCom ainsi que le firmware
sont complétement zinzins!!!!

il serai bien d'avoir aussi les correspondance entre soft et carto pour tous, par exemple je sais
que les cartos NG4, Wipcom3D, navidrive3D sont les memes
,ca c'est avec le vin,VF3 pour peugeot,VF7 pour citroen

....désole
)