version RT3

sebig

Nouveau membre
27 Février 2006
2
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 NOB de septembre 2005 comment connaitre la version firmware du RT3. Pourquoi sur le site eurovan il y a deux mises à jour : 5.50 et 6.61. Laquelle prendre ?
merci de vos réponses
 


Tu regardes sur ton RT3 la version actuelle (en maintenant enfoncé pendant 5 secondes la touche menu). Si tu as une version 5.XX alors tu dois installer une version 5.50 car ton véhicule est équipé d'un bus VAN. Si tu as une version 6.XX alors tu dois installer une 6.61 car tu as un bus CAN.

Ceci dit, une 307 de 2004 a obligatoirement un bus VAN, car les 307 sont passées de VAN à CAN en 2005. Donc 5.5D ;)
 



bonjour,
je possède une 307 sw de 2004 avec un rt3 v5.4.1. Je souhaiterais faire la maj et activer les prise aux.
J'appelle mon garage habituel où personne n'est capable de me renseigner.
J'en appelle un autre qui me signale que la maj peut se faire mais si j'ai reçu avant un courrier de peugeot sinon faut que je paye.
Qui peut m'indiquer un paugeot à paris qui accepte de la faire sans courrier sachant que je vais sans doute acheter les nouvelle cartes.
Merci d'avance
 

bonjour,
je possède une 307 sw de 2004 avec un rt3 v5.4.1. Je souhaiterais faire la maj et activer les prise aux.
J'appelle mon garage habituel où personne n'est capable de me renseigner.
J'en appelle un autre qui me signale que la maj peut se faire mais si j'ai reçu avant un courrier de peugeot sinon faut que je paye.
Qui peut m'indiquer un paugeot à paris qui accepte de la faire sans courrier sachant que je vais sans doute acheter les nouvelle cartes.
Merci d'avance

Si tu achètes les nouvelles cartes, tu auras forcément la mise à jour avec dans le pack.

Maintenant, tu peux acheter la mise à jour directement chez ton garagiste pour 12€ mais tu n'auras pas la cartographie avec...
 

Ok merci pour la réponse mais quid de la manip pour activer la prise aux (audio) pour brancher mon ipod) ?
Dans quel garage je peux m'adresser pour qu'il me la fasse.
 


Désolé mais pour moi c'est un peu du chinois ! où faut il que j'aille? c'est quoi un pps?
 

Normalement, si tu commande la mise à jour de la cartographie, tu auras effectivement les dernières versions logiciel dans le pack.
le prix du pack inclus, sous forme d'un forfait, le pack en lui même et la main d'oeuvre pour faire la mise à jour et activer les prise audio auxiliaire :oui: :oui: ... et tout ça pour la modique somme de 169 € !!

Donc, ne cherche pas trop compliqué et commande directement la mise à jour 2005/2006, tu auras réponse à toutes tes questions.

Par contre, renseigne toi dans une grande concession qui connait un peu le RT3 et qui sauras comment commander ce fameux pack !!!