Version RT4 installé

steroff

Membre
10 Janvier 2013
15
0
0
Bonjour,

je vais faire l'acquisition la semaine prochaine d'une 407 SW avec le system RT4 installé . Le garage doit normalement mettre la version a jour .

Afin d'en etre sure, en quel version du logiciel somme nous et de quel façon trouver cette information sur le GPS.
 

version du soft doit etre en 8.20,c'est la derniere en attente de la 8.31
donc,appuis long sur menu
diagnostique radiotelephone
description apareil
il etre marque 8.20 GR3
 


version du soft doit etre en 8.20,c'est la derniere en attente de la 8.31
donc,appuis long sur menu
diagnostique radiotelephone
description apareil
il etre marque 8.20 GR3

Salut Yann

Que va apporter la 8.31 ....?? as-tu des news sur sa date de sortie ??
 

:coucou:

c'est meme pas sur qu'il la sorte en APV mais ça n'est pas un pb en soit ça :whistle:

sinon pour avoir vu un 8.30, je n'ai strictement rien remarqué si ce n'est un démarrage plus rapide
 

Salut Ced,

Les histoires de démarrage plus rapide du RT4, on a déjà dit çà pour la 8.20 et honnêtement, il n'y a rien de flagrant. D'ailleurs çà dépend des fois.... quelques fois c'est effectivement plus rapide que d'autres, mais à quoi c'est dû ?? :confused:

Un peu sur le même sujet, j'utilise depuis un mois une clef USB de 64 GO , et bien au début c'était tellement long à charger que le RT4 basculais sur la radio, et me proposait le menu USB que quelques minutes plus tard !
Et là, aujourd'hui justement, je me suis fait la refflexion : tiens çà démarre sur l'USB et le temps de chargement n'est pas si long que çà !!! le RT4 c'est maintenant 'habitué' à la grosse clef USB ??!!??
 

Moi mon rt4 démarre sur la clé USB de 16 giga et je ne trouve pas le démarrage du rt long après a voir avec le temps . Pour de nouvel mise a jour . Moi ( 8.20 ) que j'ai .
 

8.30=optimisation bt
dans les deux cas c'est prevu pour rt5
8.31=optimisation hr

sauf pour ceux qui ont le hr sur rt4(il se reconnaitra) :pt1cable:
 

Moi mon rt4 démarre sur la clé USB de 16 giga et je ne trouve pas le démarrage du rt long après a voir avec le temps . Pour de nouvel mise a jour . Moi ( 8.20 ) que j'ai .

Avant j'avais une 16GO et çà démarrait relativement rapidement.
Essaies de mettre une 64 GO, et je pense que tu vas voir la différence....
 


Avant j'avais une 16GO et çà démarrait relativement rapidement.
Essaies de mettre une 64 GO, et je pense que tu vas voir la différence....
:coucou: j essayerai quand j'irai chez mon père il en a une car moi je suis passée de la 8 giga a la 16 giga donc pas trop de différence .
 

c'est normal,le rtx controle toute la clé au demarrage
c'est un peut comme quand tu format,ca met plus de temp avec une 64 GO qu'une 4GO
 

C'est quoi l'optimisation BT ?
le BT marche mieux avec la 8.30?
 



mais de toute facon la 8.30 n'est sortie que sur du materiel neuf,pas de maj APV
 


et ça change quoi, le 2.1.2 au lieu 2.1.1 ? :chinois:

Bon, je suis toujours en 8.11
 


En gros passer de la 2.1.1 a 2.1.2 apporte du vent !!...Ça ne sers a rien de rien !!.. :D

Encore en 3.0 ou 4.0 ..Mais la c'est matériel.. :) ..