VESPA CONTRE HONDA - besoin de conseils...

annabill

Nouveau membre
12 Juillet 2010
1
0
0
bonsoir,

j'ai besoin de conseils... Je roule avec un Vespa LX 125 depuis 4 ans, j'ai changé il y a peu de temps pour un nouveau Vespa LX 125 S (vintage), lors d'une réparation le garage où j'avais laissé mon Vespa m'a prêté le tout nouveau Honda PCX avec système "STOP & GO" qui permet une économie d'essence et plus écologique : le moteur s'arrête après 3 secondes d'arrêt du scooter et redémarre par une simple accélération. Je l'ai trouvé beaucoup plus sûr et plus confortable que mon Vespa, les roues sont plus grandes, l'assise plus confortable...

Seulement si je change ce serait simplement pour avoir moins de frais de réparation que sur mon Vespa, on m'a dit que les scooters comme celui-ci qui possédaient beaucoup d'électronique avaient des frais de réparations assez chers et qu'ils tombaient fréquemment en panne...

Pouvez-vous m'aiguiller ? est-ce qu'il vaut mieux que je garde mon Vespa ou bien que j'opte pour le Honda PCX....

Merci,
Annabill

Et pourquoi pas un Peugeot, thème central de la section et de tout le forum ??? :whistle: :whistle: :oups: