Hmm d'accord
Tu penses qu'elle est miscible avec du motule (dexron) car j'en ai dans mon coffre au lieu d'acheter un bidon de areca?
Tant que ton huile est une dexron II elle est missible.
Mais Perso je ramènerais la voiture et réclamerais une vidange de la DA. Ils t'ont mis de la dexron II c'est bouf*** alors qu'il faut de la Total fluid DA ou LDS et rien d'autre pour l'électro-pompe.
5€60 le bidon, je me demande combien ils te l'ont facturé au moment des travaux... Matos a pas chère, facturation maximal pour un bénéfice maximal... Voilà pourquoi je ne met plus ma voiture dans un centre auto.
La seule fois ou j'ai fait changer mes pneus dans un centre auto, ils ont réussis a mettre un caillou dans le pneu neuf au remontage. Merci le bruit que ça faisait...
Et dernièrement je n'avais pas d'autre choix, j'ai dut faire une géométrie cet été après changement des rotules de direction. J'avais de la route a faire le lendemain et c'était les seul a pouvoir me la prendre.
Bref je suis repartie avec le volant désaxé !! Résultat, vue que j'avais pas le temps de ramener la voiture chez eux rapidement j'ai refait faire une géométrie complète chez Peugeot.
Serte c'est plus chère mais au moins le boulot est fait 1 fois et c'est tout ! Et en prime chez Peugeot je suis repartie avec 2 ou 3 bricole qui manquer sur ma voiture gratos...
En plus du manque de sérieux dans leurs boulot et le j'en foutisme total des normes a respecter en matière de fluide a employer, faire l'entretient et les réparations dans un centre auto c'est être masochiste...
Par chez moi ils ont quand même 2 moteurs cassé a leurs palmarès. Heureusement depuis après plusieurs procès et une désertion des clients ils ont fini par fermer

Hélas, lec... a ouvert sont propre centre auto entre temps et on y retrouve les branquignole du roa..