Vibration à basse vitesse

Jai acheter le tuyau BP 69euro avec le gérant de mon garage j'ai fait changer aussi la pompe de DA
Aucun pb au niveau du tuyau HP apparemment

Si tu as le tuyau HP tu devrais le faire changer car si tu as toujours l’ancienne réf tu vas finir par être emmerdé

D'ailleurs Feu vert m'a dit n'importequoi ! Il m'ont dit que ma pompe de direction fuyait mais c'étais faux, en fait c'étais mon tuyau BP qui a cassé (le mécano, que je remercie, me la montrer devant mes yeux).. J'ai changer ma pompe DA alors qu'elle n'avait rien lool...
Donc pour finir pompe DA changé + durite BP

Si tu as l’ancienne Réf de tuyau HP, tu vas finir par être emmerdé.

T’as direction va se mettre à trembler lors de tes manœuvres à basse vitesse.

La différence entre les 2 réf c’est que la dernière a le tuyau souple en départ de la pompe plus long que l’ancienne réf.

Ce n’est que mon avis en même temps, fait comme tu veux.

Par contre ton garagiste a bien remonté le niveau de liquide dans la pompe 2cm au dessus du Max? Si non il faut le faire.

Mais ça va créer un problème après au point de changer oi bien c'est juste chiant quand on conduit sans qu'il y ai de soucis ?? 2cm au dessus correspond à quoi exactement tu as une image de la quantité a remplir avec les 2.5cm max??

La suite des vibrations, c’est la crémaillère qui prend et là c’est plus le même prix.

Pour le niveau, 2cm au dessus du max sur la jauge du bouchon de remplissage.

Là je sais pas vraiment.

Vu que tu ne sais pas si les 2 huiles sont missible je serai toi je retournerai voir ton garagiste pour être sûr.

D'accord avec Babar, retourne y et assure toi bien qu'ils aient utilisaient de la total fluid DA ou le total LDS au pire. Elles répondent toute 2 a la norme préconisé pour la DA avec électro-pompe.

D'accord merci les gars

J'ai ajouter 0.5cm de liquide de DA que j'avais dans mon coffre
ce ne doit pas être trop grave je leur appelerait pour savoir

IMG_20171215_093215.png

Je l'ai ai appeler ils mont envoyer en image l'huile qu'il ont mit

Là je peux pas te dire si elle est réellement compatible car moi j'ai mis de la TOTAL comme préconise PEUGEOT.

Hmm d'accord

Tu penses qu'elle est miscible avec du motule (dexron) car j'en ai dans mon coffre au lieu d'acheter un bidon de areca?

Tant que ton huile est une dexron II elle est missible.

Mais Perso je ramènerais la voiture et réclamerais une vidange de la DA. Ils t'ont mis de la dexron II c'est bouf*** alors qu'il faut de la Total fluid DA ou LDS et rien d'autre pour l'électro-pompe.

5€60 le bidon, je me demande combien ils te l'ont facturé au moment des travaux... Matos a pas chère, facturation maximal pour un bénéfice maximal... Voilà pourquoi je ne met plus ma voiture dans un centre auto.
La seule fois ou j'ai fait changer mes pneus dans un centre auto, ils ont réussis a mettre un caillou dans le pneu neuf au remontage. Merci le bruit que ça faisait...
Et dernièrement je n'avais pas d'autre choix, j'ai dut faire une géométrie cet été après changement des rotules de direction. J'avais de la route a faire le lendemain et c'était les seul a pouvoir me la prendre.
Bref je suis repartie avec le volant désaxé !! Résultat, vue que j'avais pas le temps de ramener la voiture chez eux rapidement j'ai refait faire une géométrie complète chez Peugeot.
Serte c'est plus chère mais au moins le boulot est fait 1 fois et c'est tout ! Et en prime chez Peugeot je suis repartie avec 2 ou 3 bricole qui manquer sur ma voiture gratos...

En plus du manque de sérieux dans leurs boulot et le j'en foutisme total des normes a respecter en matière de fluide a employer, faire l'entretient et les réparations dans un centre auto c'est être masochiste...
Par chez moi ils ont quand même 2 moteurs cassé a leurs palmarès. Heureusement depuis après plusieurs procès et une désertion des clients ils ont fini par fermer :D Hélas, lec... a ouvert sont propre centre auto entre temps et on y retrouve les branquignole du roa..

Ah ouais c'est vraiment abusé comme tu le constates... si je leur demande de changer il ne le feront pas, c'est mon petit garage ou j'ai acheter ma voiture, ils ont tendance à acheter les produits moin chère et surtout à carter cash mise à part les pièces impossible à trouver...
Bref en tout cas je remarque que mon volant est plus souple qu'avant