Vibration à basse vitesse


Je vais aussi changer le tuyau HP de DA

Puis-je l'acheter seul en me rendant chez Peugeot ou il faut qu'un garage le fasse à ma place?
 


Toi tu constates cette fuite sur la pompes?

Parce que ça me parait quand même bizarre cette histoire.
 

Babar58

Je n'ai pas vue de fuite (je m'y connait pas en voiture) mais il est vrai que lorsque jai rempli l'orifice du liquide de DA presque tout en haut 1 jours après ça a descendu tout en bas certes il en restait mais ça a trop baisser ce n'est pas normal :/
 

Ya forcément quelque chose qui fuit mais quoi... selon eux c'est la pompe j'en ai commander une en occasion je mettrai le lien ici bientôt
 

J'ai pris celui ci

https://m.ebay.fr/itm/Pompe-de-direction-occasion-4007ZH-PEUGEOT-407-2-0-HDI-16V-Break-R-16771622-/112655298003?_trksid=p2385738.m2548.l4275&_mwBanner=1#vi__app-cvip-panel
 

Pour commander le nouveau tuyau HP pour ma tuture je demande chez Peugeot un tuyau HP de DA référence 4014FN seulement ou faut il préciser autre chose ?
 

Babar58

Je n'ai pas vue de fuite (je m'y connait pas en voiture) mais il est vrai que lorsque jai rempli l'orifice du liquide de DA presque tout en haut 1 jours après ça a descendu tout en bas certes il en restait mais ça a trop baisser ce n'est pas normal :/

Même si tu ne t’y connais pas en mécanique, tu te rends bien compte si sous la pompe il y a de l’huile.

Tu dis qu’en 1 jours le niv est redescendu, as tu refais plusieurs fois le niveau ?

Si la pompe ne fuit pas, c’est peut-être un tuyau ou bien la crémaillère.
 

Pour commander le nouveau tuyau HP pour ma tuture je demande chez Peugeot un tuyau HP de DA référence 4014FN seulement ou faut il préciser autre chose ?

Oui.

Par contre chez Feu vert ils vont te monter une pompe d’occaz et le tuyau ou bien tu le fais toi même ?
 

J'ai commander la pompe en occasion et je vais acheter le tuyau HP de DA neuf chez peugeot et les faire monter dans le garage ou j'ai acheter ma voiture
 






Dernière nouvelle,
Le peugeot de chez moi ne font plus les pièces...
Après plusieurs appel j'en ai trouver sur paris j'ai dis au mec au tel que j'ai une 407 2.0 hdi 136 fap et que je veux un tuyau de haute pression de DA de référence 4014FN
Il ma dit 153€ ce qui est correct je m'attendais a 180 on sait jamais
Je part demain payer pour la commander vue que j'ai mon école sur Paris comme ca c'est fait
J'espère qu'il ne se tromperont pas et qu'il me filerons la nouvelle référence du tuyau HP où il n y a pas de problème ;)
 





Bonjour,

Je suis aller chez Peugeot pour commander la pièce en question 30min apres être partie du garage ils m'apellent pour me dire si ma 407 est une 138 ou 136ch parce que apparemment avec ma CG cela donne du 138 je lui dit non 136 après il me qu'il ya apparemment une autre référence blabla bla avec du «R» dedan j'ai pas tout mémoriser
Je lui ai dis que je comptais garder celle commandée
Bizzare non?
 

Sur ma facture il y'a marqué :

Désignation : TUYAU HP ASSISTANCE DIRE P00004014FN
153€ au total

Par contre ça me perturbe leur délire de 138ch, j'ai "normalement" une 407 136ch confort à moin qu'à l'achat le mec se soit trompé
 

Moi c’est une 138 non FAP et le mec me l’avait vendu pour une 136FAP.

Donne moi ton VIN en MP et je te donnerai les caractéristiques de ta voiture demain.
 


C'est pour ça que niveau réf il ne faut pas se prendre la tête et juste y aller avec la carte grise... Tu voie Babar58, même d'un 2l HDI à un autre il y a possiblement plusieurs modèle.

Autrement pour le remplacement (pompe et durite) en 1H-1H30 (pour un amateur qui opère voiture sur chandelle et non sur un pont) c'est plié. ^^
 


C'est pour ça que niveau réf il ne faut pas se prendre la tête et juste y aller avec la carte grise... Tu voie Babar58, même d'un 2l HDI à un autre il y a possiblement plusieurs modèle.

Autrement pour le remplacement (pompe et durite) en 1H-1H30 (pour un amateur qui opère voiture sur chandelle et non sur un pont) c'est plié. ^^

Oui bien sûr.

Niveau temps c’est ça
 

IMG_20171212_103524.jpg


Voici mon tuyau hp 4014fn recu aujourd'hui chez peugeot de Paris Grenelle