Vibration à basse vitesse

Oui et non, tout dépend de ça motorisation. Essence ou diesel, etc ;) Pour la 2l essence 16v 140, par exemple la réf se termine par GH.

Va chez Peugeot avec ta CG se sera plus sûr. De toute façon ils te la réclamerons lors de la commande.

Il répond que c’est une HDI donc la réf est bonne.

Merci Romuald,

dernière question, lors du changement du tuyau HP ils feront automatiquement la vidange de liquide de DA ?
Ma 407 à 190.297km, dois-je faire une vidange de boite de vitesse sachant que les vitesses passent sans soucis ?

Oui la DA sera vidangée.

Si c’est une boîte auto ça devrait déjà être fait,

pour une boîte manuelle ca ne peut en aucun cas lui faire de mal.

J'ai peur que ce soit la crémaillère qui soit HS, votre avis sur le tuyau HP est une parmis d'autre ou bien vous êtes sur que c'est bien ça ??
Feu vert hier ma dit de mettre du liquide DA et voir si ça baissait, j'en ai mis beaucoup et je vois aujourd'hui que je suis lègerement plus bas que la moitié hmmm bizzare tous ça

Vous en pensez quoi ?

La DA non, ils vont uniquement se contenter de vider le liquide présent dans la durite et refaire l'appoint et purge ensuite.
Pour la boite de vitesse, disons que c'est un plus de la vidanger. Au prix que coute l'huile sa vaux le coup de le faire.

Oui la DA sera vidangée.

Si c’est une boîte auto ça devrait déjà être fait,

pour une boîte manuelle ca ne peut en aucun cas lui faire de mal.

La boite auto le "ca devrais déjà être fait" attention! Sa n'est pas préconisé par Peugeot donc il ne la feront jamais. Mais oui une bva se vidange et tout les 60000km de préférence. Mais faut pas attendre après eux pour ça. Pour la bvm c'est pareil d'ailleurs...

La DA non, ils vont uniquement se contenter de vider le liquide présent dans la durite et refaire l'appoint et purge ensuite.
Pour la boite de vitesse, disons que c'est un plus de la vidanger. Au prix que coute l'huile sa vaux le coup de le faire.

Ensuite il vont confirmer si c'est le tuyau HP ou bien peut être la créma ? :sweat:

La boite auto le "ça devrais déjà être fait" attention! Sa n'est pas préconisé par Peugeot donc il ne la feront jamais. Mais oui une bva se vidange et tout les 60000km de préférence. Mais faut pas attendre après eux pour ça. Pour la bvm c'est pareil d'ailleurs...

Oui oui on est bien d’accord là dessus

Bonjour à tous,

Je suis donc aller chez feu vert, après diagnostique il faut changer la pompe de direction assisté car il y'a une fuite

vous en pensez quoi?

Pouvez vous me donner la référence de pompe de direction assisté pour mon véhicule svp
Histoire de comparer les différents prix

Il y’a une fuite à la pompe ?

Bizarre. Assures toi en bien avant car la pompe doit couter un bras je pense.

De toute façon fait changer le tuyau HP en même temps.

Oui apparament c'est la pompe ...
Je vais demander à tout changer
D'ailleurs lors du changement de pompe de direction assisté ils vont me faire la vidange de liquide de DA ?

24826226_10214848981247660_1806854676_o.png

Déjà tu peux retiré la courroie sur le devis. T'en as pas :D ta une électropompe donc pas de courroie.
Et l'huile tu lui dira de mettre de la total fluid DA!! Pas de dexron.

Sa va être dur de te répondre. Tu m'as mis sur la liste des personne a ignoré...
Sinon oui c'est la bonne pompe. La réf oem correspond.

Et tout ça chez Feu Vert!!!

Ils sont fou.

Franchement vu le peu de boulot, tu achètes les pièces et tu fais toi même. Mais comme dit romuald, pas de courroie et de la Total en huile DA.

Et tout ça chez Feu Vert!!!

Ils sont fou.

Franchement vu le peu de boulot, tu achètes les pièces et tu fais toi même. Mais comme dit romuald, pas de courroie et de la Total en huile DA.

C'est clair que 124€ de MO c'est exagéré!
En gros il y a juste a aspiré le liquide dans la pompe, déconnecté les durites, déposer la pompe et poser l'autre. Remplir de liquide petit coup de valise, purger et c'est régler. Faut pas 2h pour faire ça...
Surtout qu'a ce prix la ils te change pas la durite HP. Donc en gros si pompe vraiment hs tu risque de fusiller la nouvelle pompe