Vibration étrange

a2b

Peugeot Addict
27 Septembre 2012
78
0
0
123
Bien le bonjour(soir) !!

Voila je poste un nouveau sujet concernant mon bijou car j'ai un bruit assez étrange au niveau d'en dessous du capot. En effet à froid lorsque je monte gentillement dans les tours pas méchant (2500-3000) tours et bien j'entends comme une vibration au niveau moteur une fois que je réembraye plus de bruit jusqu'a ces fameux 2500-3000 tours.

Apres avoir roulé 2 3 minutes et que le moteur est à chaud le bruit disparait..

Si quelqu’un aurait une ptite idée d'ou cela pourrait venir cela m'aiderait grandement

Je possède le 1.6 THP 156 (essence donc)

Merci à tous
 



oui comme des claquements sa fait un bruit anormal a l'acceleration et non plus sous garantie depuis septembre
 




J'ai eu le même soucis sur mon HDI qui avait seulement 3 semaines et 600 kilomètres au compteur! :pt1cable:

Il s'agissait d'une vis du radiateur qui s'était "envolée", résultat: vibration importante à froid...

Essaye de se coté là ;)
 

Hello,
J'ai un 156e aussi, et j'avais ce genre de bruit, comme une chaine de vélo qui frotte non?
Au point mort, je me mettais à 2500 tour et j'avais l'impression d'avoir un tracteur sous le capot...
Verdict pour ma part, chaine de distribution à changer !
Sous garantie, ca allait, à part les 4 jours d'immobilisation.
Tu es à quel kilométrage? Moi autour des 36.000km...
J'espère pour toi que ce n'est pas ca...
Bon courage ! et bonne route quand même !
 


oula une chaine de distri a 30000 km euh ça fait un peu juste je trouve mais c'est exactement t'a description un bruit de tracteur voila mais seulement a froid..
Je ne suis plus sous garantie depuis septembre rageant..
 

a2b là il faut faire jouer la garantie des vices cahés, cette garantie n'a pas de limite dans le temps, c'est un probleme connu et reconnu.
 

D'accord je vais voir cela en CC alors

d'apres mon garagiste c'est une vibration de tôle sous le capot :heink: