vibration a l'acceleration

arni

Membre
13 Avril 2009
9
0
0
bonjour a tous,

je possède une 607 2.2 ess boite manu de 2000 elle a 205000 km environ et j'ai un probleme de vibration dans l'habitacle lorsque j'accélère :pt1cable: . Dépassé les 4000 5000 tr elle vibre moins mais toujours.
Quelqu'un aurait il une info ou idée pour le problème que je rencontre actuellement
Merci d'avance pour les réponses.
 

salut à toi,
donne nous un peu plus de détail si tu peux car cela peut venir de plusieurs choses!!! :coucou:
 


est ce que ton volant bouge ou pas?
est ce que tu pense que c'est plus moteur?
au quel cas accelere capot ouvert pour voir ou d'autres choses :coucou:
 

les vibrations ne se ressente pas trop dans le volant mais plus dans l'habitacle de la voiture et encore plus lorsque j'accélère de manière franche elle disparaisse lorsque je n'accélère plus.j'ai du mal a diagnostiquer dans peu provenir ce problème. Il faut savoir que mon soufflet de cardan cote passager niveau boite étai un peu percé j'ai changé juste le soufflet coté boite. Mais cela le fait depuis un bout de temps déjà. Comment déterminer si c plus moteur ou pas ? Je vais faire un tour toute a l'haure avec et je vous tiendrais au courant.
 

en statique,lorsque tu accelere,est ce que ca vibre.si c'est le cas,silenbloc moteur ou volant moteur.
si c'est seulement en roulant,probleme sur les trains