Bonjour Voici mon problème, je me suis présenté en concession pour me faire installer le kit de réparation pour les vibrations de la plaque sous le plancher passager. J en profite pour indiquer au concessionnaire que mon capot vibre lorsque je double un camion, ou lorsque qu un vent de face ou légèrement de côte s engouffre sous le capot. Réponse de mon concessionnaire c est normal c est prévue par Peugeot lors d un choc frontal le capot passe par dessus.Le concessionnaire ajouté que plusieurs propriétaires de 3008 2 lui ont déjà fait remonter cette info. Hors cette réponse ne me convient pas!!!! Je sais que d autres propriétaires sur des préconisations de Peugeot ont fait changer les équerres de fixation.Je voudrais savoir si il est possible d avoir une copie écran de la préconisation Peugeot concernant ce problème, afin que je le présente à mon concessionnaire afin qu' il prenne en charge la modification. Merci pour votre aide, je pense que cela pourra servir aux propriétaires gentillement endormis par leurs concessionnaires. Sinon c est une super voiture, je l adore!!!!

Salut je pense savoir pourquoi nos capots ne sont pas stable..voir le lien ci-dessous...je plaisante bien sur....enfin j'espère parce que après la lecture de cette article...question sécurité ce n'est quand même pas très rassurant pour nous et les marques concernés...encore un gros scandale en approche.
mais alors pourquoi TOUS les capots ne sont-ils pas concernés au même titre et avec une même ampleur ?

eloche:1]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

J'ai vérifié dans la foulée, car je n'y croyais pas.