Vibration dans le pedalier

iceboo

Peugeot Addict
3 Décembre 2010
67
0
0
Salut à tous, :hello:

Depuis 2/3 jours je ressent une légère vibration dans le pédalier ( idem pour les 3 pédales), surtout à froid et du ralenti jusqu'a 1500 tours environs, de quoi cela peut-il venir :???: Volant moteur :heink:...

PS: je sait que j'ai un diesel mais quand même :lol: le 2.0L est plutôt doux à ce niveau.

Merci
 

C'est bon, j'ai trouvé l'origine de la vibration, cache moteur mal emboité :pt1cable: , qui vibré sur le bocal de liquide de frein. Ah sa va mieux là :sol: