Salut à tous,
Depuis 2/3 jours je ressent une légère vibration dans le pédalier ( idem pour les 3 pédales), surtout à froid et du ralenti jusqu'a 1500 tours environs, de quoi cela peut-il venir
Volant moteur
...
PS: je sait que j'ai un diesel mais quand même
le 2.0L est plutôt doux à ce niveau.
Merci
Depuis 2/3 jours je ressent une légère vibration dans le pédalier ( idem pour les 3 pédales), surtout à froid et du ralenti jusqu'a 1500 tours environs, de quoi cela peut-il venir
Volant moteur
... PS: je sait que j'ai un diesel mais quand même
le 2.0L est plutôt doux à ce niveau.Merci
, qui vibré sur le bocal de liquide de frein. Ah sa va mieux là 