Vibration et bruit dû à la Direction assistée

Discussion dans 'Utilitaires : Boxer, Expert, Partner, Bipper VU' démarrée par Charly80, 25 Septembre 2022.

1. Charly80

Charly80 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Septembre 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum car j'ai acheté un partner 2 de 2017 il y a quelques moi seulement. Hier, j'ai reculé le partner (en faisant tourner les roues) sans le démarrer car j'etais dans une descente avec qqs metres à faire. En redémarrant, la direction assistée semblait defectueuse (vibration et bruit quand je tournais le volant en particulier sans rouler ou à petite vitesse). Aujourdhui, j'ai mis le partner sur cale et fait tourner les roues en butee à gauche, en butee à droite, moteur a l'arret, puis moteur en marche. Le probleme semble résolu suite à cette "réinitialisation". Je suis néanmoins surpris que de reculer (ou avancer) le véhicule de qqs metres à l'arrét (contact mis) ait suffit a "dérégler" la direction assistée Quelqu'un aurait t'il une connaissance la dessus? merci d'avance pour vos retours.
    Charles

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification