vibration moteur a l'acceleration

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
bojour voila sa fait 2 fois de suite que ma voiture vibre a l'acceleration sur autoroute en 4eme et 5eme sa dure 2 a 3 secondes et tout rentre dans l'ordre je presise que je n'est pasressenti l'embrayage patiner se sont des vibrations . j'ai remarqué que sa m'est arrivé a chaque fois apres avoir fait le plein et 40 km avec pas mal d'embouiteillage avant de rejoindre l'autoroute la temperature ext estde 35 degres et la clim en marche alors je me pose la question vanne egr? regeneration du FAP apres le plein ? probleme lié a la temperature plus embouteillage? ou embreillage mais il n'a pas patiné et impossible de reproduire le probleme. avez vous deja eu ce pb si oui merci de vos temoignages ou de vos conseils
je presice hdi 136 26000 km

oui peut etre j'etait en acceleration 4eme 5eme 130 6eme et elle brouté comme si j'etait en sous regime ,mais pas de patinage
aujourd'hui elle ne la pas fait pourtant meme trjet dans les memes conditions . regeneration du FAP c'est possible?

J'ai eu ce problème, après examen, il s'agirait de la régénération du fap. Pour ma part, ça dure plus de 2 ou 3 secondes, par moment ça peut aller jusqu'à une bonne vingtaine de secondes...

Peugeot t'a résolu ce problème ou tu as mis le mouchoir par dessus ?