toutes les marques ont plus ou moins des problèmes ...![]()
Le tout est de voir ou se situe le plus et le moins.

toutes les marques ont plus ou moins des problèmes ...![]()

Le tout est de voir ou se situe le plus et le moins.![]()
![]()

RAS sur la mienne, aucun bruit de vent en dehors du bruit normal, ça reste très silencieux je trouve
Idem pour moi, mais je n'ai pas le FOCAL, lorsque ma femme est assise (coté passager) elle sent en dessous de ses pieds une vibration... surtout dès que je dépasse le 130 km/h..
J'ai eu ce problème aussi. Corrigé en CC et il y a une information de peugeot pour les CC à ce sujet.
lequel de probleme ??? la plaque ou le bruit d air ??Retour sur ce problème toujours présent pour moi, ce matin remise voiture au garage pour révision, et là; le garage m'indique que je ne suis plus le seule personne ayant remontée le problème .....
Sachant que la dernière fois, j'en avais fait part, mais le garage n'avait rien trouvé d'anormal.....
Avez vous un code pour ce rappel ?
Merci
et ton bruit d'air ?Pour info, suite véhicule au garage pour révision, vérification auprès de Peugeot, effectivement plusieurs retours sur le sujet.
il y a un kit ajout de patte de fixation.
Je confirme après essais plus de vibrations.
il me semble aussi !!j'ai essayé un autre 5008 et c'est idem, j'ai l'impression que le vent passe entre la porte et la caisse. D'ailleurs lorsque que l'on met le doigt sur le haut de la porte, on sent que çà bouge...
Je m'oriente vers l'ajout d'un joint en périphérie. ça coute pas grand chose et au pire si rien de mieux je décolle..

salut !!J'ai regardé, je n ai rien vu de mal fixé....
Est ce que les personnes qui ont eu ce problème et qui sont allées en concession ont eu une solution ?

c'est une bonne idée ! et au moins tu en apprendras plus sur ton 5008 !ok merci.
je vais chercher et je posterai le lien... pour le suivant...

c'est pour le bruit d'air ??merci d'avoir mis le lien ... pour moi c'est trop tard, et hors garantie (quand j'ai alerté Peugeot, ils m'ont fait essayé un autre 5008 pour me prouver que tous les 5008 avaient le pb) ... mais bon c'est un agent Peugeot assez mauvais au global. Je vais essayer de coller la mousse comme proposé par un des membres.