Vibrations / Vent côté passager et Focal



RAS sur la mienne, aucun bruit de vent en dehors du bruit normal, ça reste très silencieux je trouve
 

Idem pour moi, mais je n'ai pas le FOCAL, lorsque ma femme est assise (coté passager) elle sent en dessous de ses pieds une vibration... surtout dès que je dépasse le 130 km/h..
 


RAS sur la mienne, aucun bruit de vent en dehors du bruit normal, ça reste très silencieux je trouve

Idem bruit de vent normal je pense
Et ma femme ne m'a pas parlé de vibration (je suis rarement coté passager)
Je testerai la prochaine fois
 

Idem pour moi, mais je n'ai pas le FOCAL, lorsque ma femme est assise (coté passager) elle sent en dessous de ses pieds une vibration... surtout dès que je dépasse le 130 km/h..

J'ai eu ce problème aussi. Corrigé en CC et il y a une information de peugeot pour les CC à ce sujet.
 


Premier vrai trajet sur autoroute effectué ce weekend et surtout première fois en partie comme passager :)

J'ai pu sentir la vibration aux pieds qui commence sur le mien vers 80km/h. Ca fait comme ci on roulait sur un mauvais revêtement.
Quand on repose les pieds sur la partie inclinée on ne la ressent pas en revanche.
Ca le fait plutôt sur le bord droite.

Je dois déposer la voiture pour mon autre problème de voyant d'angle mort / message service, je leur signalerai.
 

Retour sur ce problème toujours présent pour moi, ce matin remise voiture au garage pour révision, et là; le garage m'indique que je ne suis plus le seule personne ayant remontée le problème .....
Sachant que la dernière fois, j'en avais fait part, mais le garage n'avait rien trouvé d'anormal.....

Avez vous un code pour ce rappel ?
Merci
 

Retour sur ce problème toujours présent pour moi, ce matin remise voiture au garage pour révision, et là; le garage m'indique que je ne suis plus le seule personne ayant remontée le problème .....
Sachant que la dernière fois, j'en avais fait part, mais le garage n'avait rien trouvé d'anormal.....

Avez vous un code pour ce rappel ?
Merci
lequel de probleme ??? la plaque ou le bruit d air ??
 

Pour info, suite véhicule au garage pour révision, vérification auprès de Peugeot, effectivement plusieurs retours sur le sujet.
il y a un kit ajout de patte de fixation.
Je confirme après essais plus de vibrations.
 


j'ai essayé un autre 5008 et c'est idem, j'ai l'impression que le vent passe entre la porte et la caisse. D'ailleurs lorsque que l'on met le doigt sur le haut de la porte, on sent que çà bouge...
Je m'oriente vers l'ajout d'un joint en périphérie. ça coute pas grand chose et au pire si rien de mieux je décolle..
 

j'ai essayé un autre 5008 et c'est idem, j'ai l'impression que le vent passe entre la porte et la caisse. D'ailleurs lorsque que l'on met le doigt sur le haut de la porte, on sent que çà bouge...
Je m'oriente vers l'ajout d'un joint en périphérie. ça coute pas grand chose et au pire si rien de mieux je décolle..
il me semble aussi !!
j ai écarté le joint avec de la corde ... ça n'a rien changé :(
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire car je rencontre un problème similaire et je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles à ce sujet.

Je vous raconte….
J'ai acheté d'occasion un 5008 2l HDI 180 EAT 6 en version GT, qui avait 68 000km
Je trouve ce véhicule très réussi, et le trouve très confortable. Un vrai plaisir!!
C'est exactement les termes que je disais à mon épouse hier sur l'autoroute quand 5 min après…. nous entendons un bruit de claquement (comme un claquement au vent) côté passager, avec des vibrations sous les pieds du passager.
Nous nous arrêtons, je regarde sous la voiture rien ! Nous reprenons l'autoroute et idem même bruit, à partir de 90-95km/h.

Je suis donc intéressé par les solutions qui ont été trouvées pour pallier à ce problème.

Merci d'avance pour vos échanges….
 

Bonjour ça ne serait pas le même problème que sur le 3008 avec un cache sous le plancher qui tape car mal fixer
 

J'ai regardé, je n ai rien vu de mal fixé....
Est ce que les personnes qui ont eu ce problème et qui sont allées en concession ont eu une solution ?
 

J'ai regardé, je n ai rien vu de mal fixé....
Est ce que les personnes qui ont eu ce problème et qui sont allées en concession ont eu une solution ?
salut !!
à l'époque j'avais été en CC ! c'est un problème qu'ils connaissent ! une plaque fixée par 2 vis ..et ils en rajoutent 1 pour plus que les vibrations soient ...
mais on en a parlé dans un sujet ... regarde bien dans tous les topics peut être que tu trouveras comment c'est (de mémoire il me semble que qq un a fait des photos ) avant d'aller en CC ... surtout si tu n'es plus sous garantie ;)
 




merci d'avoir mis le lien ... pour moi c'est trop tard, et hors garantie (quand j'ai alerté Peugeot, ils m'ont fait essayé un autre 5008 pour me prouver que tous les 5008 avaient le pb) ... mais bon c'est un agent Peugeot assez mauvais au global. Je vais essayer de coller la mousse comme proposé par un des membres.
 

merci d'avoir mis le lien ... pour moi c'est trop tard, et hors garantie (quand j'ai alerté Peugeot, ils m'ont fait essayé un autre 5008 pour me prouver que tous les 5008 avaient le pb) ... mais bon c'est un agent Peugeot assez mauvais au global. Je vais essayer de coller la mousse comme proposé par un des membres.
c'est pour le bruit d'air ??