Vidéo exclusive et choquante de Sarkozy

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:eek: :eek: :eek: Voici ma réaction pour cette vidéo que je viens de découvrir ! Le début... Passe encore ! Mais la fin :heink: C'est là qu'on se pose quand même beaucoup de questions sur Sarkozy. :( Et vous, qu'en pensez-vous ?

[flash=425,344]

A vos pensées...
 


Pour moi si et je ne m'appelle pourtant pas GgO13 :lol:
Je l'ai mise pour ceux qui ne la connaissent pas, et puis scoop ou pas ce scoop, ça n'empêche pas de donner son avis ;)
 

Déjà c'est un truc qui date et en plus ça a été remonté, c'est lesmorceaux choisis :D .
 

Et y a rien de choquant, c'est un discours en non officiel..... et pour le coup il dit pas que des conneries
 


Oui ça vient d'arriver en Meuse :ange: :lol:
Plus sérieusement non mais c'est vrai que c'est la première fois que je vois cette vidéo et je me demande si ça a fait écho puisque personne n'en a jamais parlé. ;)

@ Lyrks : Il n'y a rien de choquant ? C'est grave, si tu n'y vois rien de choquant ! D'abord on comprend pourquoi on lui prépare tous ses discours. D'ailleurs n'avez-vous jamais remarqué comme il maîtrise beaucoup moins bien le français dans ses interview que dans ses discours ? Enfin, ce qui est surtout choquant, c'est qu'il dit bien qu'il a choisit Rachida Dati parce qu'elle est arabe, et encore plus, de tels propos "l'autre homosexuel là..." Tu trouves ça normal, toi ? C'est le Président, et on ne peut tolérer de lui de tels propos et dérapages... Ca dépasse le franc parlé, c'est de la connerie et de la dangerosité !
 

Alors quand la video etait faite il etait pas president! Deja!

En plus, je rappelle que c'est une video "off", c'est a dire normalement sans presence de cameras et autres.... oui quand t'es en off', tu parles beaucoup moins posement, tu te permets un discours moins formaté!

Je maintiens que pour moi, il n'y a pas grand chose de bien choquant, surtout quand tu as vu l'emission en question dont il parle ou l'homosexuel en question etait agressif envers Sarkozy
 

Il n'était pas Président, mais il l'est devenu. Et peu importe le titre, il était Ministre.

Oui, sans présence de caméra (normalement), et un discours moins formaté, c'est bien sous ce jour qu'on peut découvrir vraiment qui est Sarkozy, pas celui qui fait des beaux discours Républicains... Il faut arrêter de fermer les yeux sur tout, d'ailleurs, je suis d'accord avec toi, il ne dit pas que des conneries ! Mais il en reste que j'ai quand même était choqué de cela, et ne plus réagir à cela (parce qu'on nous a bourré le crâne bêtement avec "il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" à tort et à travers), c'est commencer à faire s'essouffler la démocratie non ?

Je commence à penser que 20 ans de Sarkozy ou même moins et celle-là sera abolie !
 


Ca lui arrive de faire caca aussi, ça ne te choque pas ça :D ?

Non franchement si c'est pour dire des conneries comme ça y a le topic de pourrissage sans fin... :( J'aimerais bien que le topic soit sérieux et non le propos à de telles plaisanteries... Parce que je ne l'ai pas créé pour ça et j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, et en débattre :chinois:

PS : C'est vrai que les stars ça fait pas caca, c'est peut être pour ça que Sarkozy veut être un people :D
 

Non franchement si c'est pour dire des conneries comme ça y a le topic de pourrissage sans fin... :( J'aimerais bien que le topic soit sérieux et non le propos à de telles plaisanteries... Parce que je ne l'ai pas créé pour ça et j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, et en débattre :chinois:

PS : C'est vrai que les stars ça fait pas caca, c'est peut être pour ça que Sarkozy veut être un people :D
Ce n'est pas une connerie, en France tout choque de toutes façons :rolleyes: il ne faut rien dire, mais par contre qu'est ce que ça parle sur le dos des gens.....
 

mouais, je prends pas plus pour argent comptant une video youtube de 5 minutes sur une reunion officieuse qui a surement duré plusieurs heures qu'un discours bien preparé!

Je ne juge pas la conviction politique, perso je suis pas partisant de la politique Sarkozy, loin de la.
Mais pour ce qui est du bonhomme perso je pense qu'il est bien moins pathogène que beaucoup d'autres, de droite comme de gauche.

Sarkozy a l'enôôôrme defaut d'être un type un poil trop humain. Cela se voit au cours de sa carrière par plusieurs choses:

-Son ambition, il a les dents qui rayent le parquet c'est evident, mais c'est un homme qui s'est mis en tête qu'il avait des choses a prouver et cela se paye parce que du coup, il fait trop arriviste

-Son petage de plomb quand Cecilia s'est barrée lorsqu'il etait encore ministre, il etait visiblement a l'Ouest chose que l'on voit rarement en politique.

-Sa nervosité et son agressivité facile. Les hommes politiques nous ont habitués a etre des narcissiques inveterés, avec un certain sens du flegme, au point tel que ca en devient un peu pathologique (DSK en est le parfait exemple, ce mec s'aime tellement et joue tellement sur le "truc en plus" alors qu'en off, pour l'avoir deja vu en coulisses, il est un peu moins "sympa"). Sarkozy la dedans fais tache, c'est sur qu'un "casse toi pauvre con", c'est moyen, mais quand tu te fais insulter de partout, c'est juste une reaction..... humaine! Malvenu pour un president je suis d'accord, mais si humain!


Sarkozy a été élu parce qu'il parait plus "humain" que les autres, plus comme nous, et c'est également parce qu'il n'a pas le flegme et la "prestance" des autres qu'il est également detesté!
Mais ca veut pas dire qu'il soit dangereux, loin de la!

Aprés ses idées politiques... bahhh bravo, tu viens de decouvrir qu'il est de droite! :D
 

Ce n'est pas une connerie, en France tout choque de toutes façons :rolleyes: il ne faut rien dire, mais par contre qu'est ce que ça parle sur le dos des gens.....

Voilà, quand je disais parce qu'on nous a bourré le crâne bêtement avec "il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas" à tort et à travers J'en venais à cela justement. On n'a pas arrêté de dire ça et donc maintenant tout le monde le répète bêtement sans réfléchir ! Et c'est le meilleur moyen d'affaiblir une démocratie déjà pas très en forme... Vous êtes des manipulés du cerveau les gars :D J'ai été le premier à dire que tout choquait tout le monde, le premier à penser que la franchise de Nicolas Sarkozy changeait et était bien, le premier à dire encore que le "casse toi pauvre con" ne me choquait pas. Mais là il faut entendre les propos, les comprendre, eux, et leurs graves sous-entendus ! Sarkozy a son franc parlé mais pas assez franc apparemment, puisqu'il ne vous choque pas. Il a dit dans cette vidéo des choses inacceptables, et oui, il faut être choqué ! Oui il faut être choqué parce que notre Président parle comme un Caïd, et ça c'est très grave. Rien que cela au moins...
 

Oui mais comme l'a dit très bien Lyrks c'est un montage sur une interview surement plus longue. Quand à sa façon de parler, tant que ce n'est pas aux français directement il n'y a rien de spécial.
 

mouais, je prends pas plus pour argent comptant une video youtube de 5 minutes sur une reunion officieuse qui a surement duré plusieurs heures qu'un discours bien preparé!

Je ne juge pas la conviction politique, perso je suis pas partisant de la politique Sarkozy, loin de la.
Mais pour ce qui est du bonhomme perso je pense qu'il est bien moins pathogène que beaucoup d'autres, de droite comme de gauche.

Sarkozy a l'enôôôrme defaut d'être un type un poil trop humain. Cela se voit au cours de sa carrière par plusieurs choses:

-Son ambition, il a les dents qui rayent le parquet c'est evident, mais c'est un homme qui s'est mis en tête qu'il avait des choses a prouver et cela se paye parce que du coup, il fait trop arriviste

-Son petage de plomb quand Cecilia s'est barrée lorsqu'il etait encore ministre, il etait visiblement a l'Ouest chose que l'on voit rarement en politique.

-Sa nervosité et son agressivité facile. Les hommes politiques nous ont habitués a etre des narcissiques inveterés, avec un certain sens du flegme, au point tel que ca en devient un peu pathologique (DSK en est le parfait exemple, ce mec s'aime tellement et joue tellement sur le "truc en plus" alors qu'en off, pour l'avoir deja vu en coulisses, il est un peu moins "sympa"). Sarkozy la dedans fais tache, c'est sur qu'un "casse toi pauvre con", c'est moyen, mais quand tu te fais insulter de partout, c'est juste une reaction..... humaine! Malvenu pour un president je suis d'accord, mais si humain!


Sarkozy a été élu parce qu'il parait plus "humain" que les autres, plus comme nous, et c'est également parce qu'il n'a pas le flegme et la "prestance" des autres qu'il est également detesté!
Mais ca veut pas dire qu'il soit dangereux, loin de la!

Aprés ses idées politiques... bahhh bravo, tu viens de decouvrir qu'il est de droite! :D

Tu le dis toi même "il est trop humain"... "C'est pour ça qu'il a été élu" Oui, c'est cette image qu'il s'est forgée pour les présidentielles, cette représentation, qu'il a voulu donner. Ne crois-tu pas que tout cela soit calculé ?

A part ça, je trouve que tu n'as pas tout à fait tort, même raison sur certains points, mais pas la peine de te moquer de moi, je sais bien que Sarkozy est de droite. Enfin ça, c'est le titre officiel. Pour être un peu plus dans la réalité, je dirai qu'il est un peu d'extrême droite sur les bords. Il en reprend certaines idées, certains comportements, et aussi quelques milliers d'électeurs quand même ! Je connais les idées de Sarkozy, je sais aussi sa franchise qui peut choquer, mais de tenir un tel discours, et parler comme ça des journalistes qui l'interviewent, se moquer (oui, c'est bien ce qu'il fait dans la vidéo ! ou presque) de sa Ministre Rachida Dati, parler comme ça des homosexuels, et ainsi de suite... Ca, ça m'a choqué, à tel point que j'ai voulu partagé la vidéo avec vous, car elle m'a beaucoup étonné !
 

Oui mais comme l'a dit très bien Lyrks c'est un montage sur une interview surement plus longue. Quand à sa façon de parler, tant que ce n'est pas aux français directement il n'y a rien de spécial.

Vous me faites bien rire :pfff: Quelle importance ! Ses propos, il les a eu, et il les pense, que ce soit dans une interview de 5 minutes ou 2 heures...
Si je te dis que t'es un enculé, qu'est-ce que t'en a fou*** que ce soit en un mot ou au milieu d'une phrase qui en fait 10 ? L'étoffe autour de ce mot qui est à censurer en fait-elle pour lui des circonstances atténuantes ? :rolleyes: (Et désolé pour l'exemple ! ;))
 

Tu soulèves 2 points dans les mroceaux choisis LLDR.
Mais je voie rien de choquant dans ces morceaux.

Oui mettre une arabe en porte parole c'est aussi de la stratégie politique. Plus tard quand tu formes un gouvernement on te sort toujours la composition de ce gouvernement par (entre autre critères) : le nombre de femme, le nombre de noir, le nombre d'arabe, .... et ça enchaine sur la discrimination tout ça. C'est un vrais sujet de société et pour encore un moment. Jusuqu'a TF1 avec l'arrivé d'Harry Roselmack au 20h. Et de ce coté là Sarko a fait fort :bien: :bien: entre Fadel Amara, Rama Yade ou Rachida Dati ;) ;) .

Pour l'homosexuel. Ben c'est un homosexuel qui l'a questionné sur des question relative a l'homosexualité :spamafote: :spamafote: . Tu veux quand même pas qu'il l'appel : l'autre tafiole, l'autre pédale, .... la oui ce serait choquant :eek: :eek: .
 

Ouais bah c'est vrai que pour l'exclu tu repasseras, mais sinon je ne trouve rien de choquant à ces (ses) propos, je préfèrais Sarko avec ses propos décalés de "Français du bas" que Sarko avec ses beaux discours écris ou sur ce qu'il dit il en pense pas la moitier :spamafote:
 

Tu soulèves 2 points dans les mroceaux choisis LLDR.
Mais je voie rien de choquant dans ces morceaux.

Oui mettre une arabe en porte parole c'est aussi de la stratégie politique. Plus tard quand tu formes un gouvernement on te sort toujours la composition de ce gouvernement par (entre autre critères) : le nombre de femme, le nombre de noir, le nombre d'arabe, .... et ça enchaine sur la discrimination tout ça. C'est un vrais sujet de société et pour encore un moment. Jusuqu'a TF1 avec l'arrivé d'Harry Roselmack au 20h. Et de ce coté là Sarko a fait fort :bien: :bien: entre Fadel Amara, Rama Yade ou Rachida Dati ;) ;) .

Pour l'homosexuel. Ben c'est un homosexuel qui l'a questionné sur des question relative a l'homosexualité :spamafote: :spamafote: . Tu veux quand même pas qu'il l'appel : l'autre tafiole, l'autre pédale, .... la oui ce serait choquant :eek: :eek: .

Il ne faut pas jouer avec les mots, effectivement il dit homosexuel mais d'une façon très péjorative.
Ouais bah c'est vrai que pour l'exclu tu repasseras, mais sinon je ne trouve rien de choquant à ces (ses) propos, je préfèrais Sarko avec ses propos décalés de "Français du bas" que Sarko avec ses beaux discours écris ou sur ce qu'il dit il en pense pas la moitier :spamafote:

Ouais désolé pour l'exclusivité. Pour le reste c'est justement assez pitoyable de voir que Sarkozy va bientôt se faire passer pour un petit battu ! Il vient du bas il vient du bas... Faut arrêter les conneries il était dans une famille très riche avec notamment un père médecin et une mère avocate je crois.

Bon voilà les amis je vous ai donné mon avis mais je vais arrêter parce que je crois que j'ai à peut près tout dit et ça risquerait de tourner en rond ;)
 

Bon voilà les amis je vous ai donné mon avis mais je vais arrêter parce que je crois que j'ai à peut près tout dit et ça risquerait de tourner en rond ;)
La je te rejoint et il y a déjà quelques dizaines de pages sur Sarko alors hop je lock ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.