Bonjour à tous.
Que faut il penser des vidanges huile par aspiration via le trou de la sonde de niveau..
J'entends déjà des hurlements...
Est ce efficace ?, la vidange est elle complète?, les impuretées sont elles aspirées,?
il y en a t'il sur ce forum qui l'on déjà fait.
De formation mécanique je peux comprendre la réticence de certains.
Mais c'est tellement pratique..........!!
Bref vos avis, mêmes divergents sont les bienvenus...
Merci de vos réponses.......
Mimi.
Que faut il penser des vidanges huile par aspiration via le trou de la sonde de niveau..
J'entends déjà des hurlements...
Est ce efficace ?, la vidange est elle complète?, les impuretées sont elles aspirées,?
il y en a t'il sur ce forum qui l'on déjà fait.
De formation mécanique je peux comprendre la réticence de certains.
Mais c'est tellement pratique..........!!
Bref vos avis, mêmes divergents sont les bienvenus...
Merci de vos réponses.......
Mimi.
je vidange tous les deux ans.. pour le moment chez un garagiste par gravité.
