Vidange transmission sur trekker 50cc

sam21

Nouveau membre
4 Octobre 2008
4
0
0
Bonjour ,

l'autre jour en réparant le frein AR du scoot de ma fille , j'ai remarqué ça :

j'ai la contenance (0,12l) c'est marqué dessus ;) : mais on y met quoi comme huile ???
je pense que de la 80w90 devrait aller , mais j'aimerais confirmation
 

ça ne se vidange pas.
Tout au plus tu fais le niveau en ouvrant la vis supérieure et tu remplis à ras, quand ça déborde, c'est bon.
Quant à l'huile, tu la trouveras chez ton concess.

Les seules vidanges qui sont faites, le sont dans le cadre d'un démontage complet de la transmission et donc de la boite relais pour une raison ou une autre.
 

si sa se videnge car moi g vidangé un machg et sur un booster spirit et normalement tu à une vis ou écrou sous la boite a kik et tu l'enléve tu à l'huile qui coule aprés tu remet la vis et normalement dans tout les magazin de deux roue, il vende de l'huile de transmission donc oui sa se vidange voila j'espere t'avoir aidé
 

merci de vos réponses ...
j'ai eu la réponse par un mécano de la concess : oui ça se vidange toutes les 5000 bornes : le scoot a 19000 bornes , modèle 98 ... donc ça ne lui a pas fait de mal

on laisse couler par la vis du bas
img2851po0.jpg

et on remplit par le haut : 120ml c'est marqué dessus mais de toute façon il n'y a pas de mesure a faire car ça déborde a 120ml :wahoo:
img2855fy5.jpg



pour infos , perso il en manquait la moitier :sarcastic:
 



si tu veut tu né pa obligé de metre de lhuille de transmision tu peut tt a fes metre de l'huille moteur 4t sa marche tres bien et la vidange du carter tu né pa obligé de la fere tout les 5.000 km moi je la fes tout les 10.000 km