Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien sur et heureusement que tu peux faire ta vidange toi meme. Pour le filtre, tu le trouves dans tous magasins equipement auto pardis . Sur le net il y a oscaro .
Juste par curisité, quelqu'un a t'il le prix chez peugeot d'un forfait vidange 100% huile synthese 5w40 avec filtre a huile + filtre gasoil + filtre a air ?
bonjours moi aussi j aimerais effectuer ma vidange moteur moi meme j ai une 607 hdi 2.2 de 2001 quelle huile faut prendre? merci beaucoup et merci pour la foto d' ou de ce trouve le filtre a gazoil vais le faire aussi merci
Bonsoir Alain607 hdi, pour l' huile comme jl23 de la 5w40 , mais pour le filtre a gasoil , il n'est pas tout a fait place comme sur le V6 hdi .
Sur le 2.2 hdi il est devant le moteur sur le dessus.
en faite je sais pas si je dois deja faire la vidange car avec l ancienne facture du garage avec les kilometrages je n 'ai effectuer que 10000 km au garage il ont regler surement la clef ( voyant dans le tableau de bord a 10000km est ce que je peut encore rouler au moin 5000 km car on m'a dit que normalement c'est tout les 15000 la vidange ? merci beaucoup
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.