vidange

gamadou19

Membre régulier
12 Juin 2010
32
0
0
125
bonjour peut on faire soi même la vidange d'une 607 hdi v6 2005 et aussi où se trouve le filtre à gazole
Merci beaucoup gamadou19

Bien sur et heureusement :sweat: que tu peux faire ta vidange toi meme. Pour le filtre, tu le trouves dans tous magasins equipement auto pardis :whistle: . Sur le net il y a oscaro :) . :hello:

Juste par curisité, quelqu'un a t'il le prix chez peugeot d'un forfait vidange 100% huile synthese 5w40 avec filtre a huile + filtre gasoil + filtre a air ?

Merci pour réponse , pour le filtre go je demandais où est il dans le moteur , car je ne vois rien qui ressemble a un filtre go

Bonsoir,
Enlever le cache moteur, le filtre à GO se trouve sous une cloche noire située au centre du moteur.

Moteur.gif

bonjours moi aussi j aimerais effectuer ma vidange moteur moi meme j ai une 607 hdi 2.2 de 2001 quelle huile faut prendre? merci beaucoup et merci pour la foto d' ou de ce trouve le filtre a gazoil vais le faire aussi merci

pour le forfais vidange changer filtre a huile et filtre a gazoil ils m'ont au alentour de 250 euro trop cher ca!

:hello: Bonsoir Alain607 hdi, pour l' huile comme jl23 de la 5w40 , mais pour le filtre a gasoil , il n'est pas tout a fait place comme sur le V6 hdi .
Sur le 2.2 hdi il est devant le moteur sur le dessus.

Je dirais plus de la 5w30c2 spécialement étudier pour les fap ;) ils sont moin vite colmater !

en faite je sais pas si je dois deja faire la vidange car avec l ancienne facture du garage avec les kilometrages je n 'ai effectuer que 10000 km au garage il ont regler surement la clef ( voyant dans le tableau de bord a 10000km est ce que je peut encore rouler au moin 5000 km car on m'a dit que normalement c'est tout les 15000 la vidange ? merci beaucoup