Vignette Crit' Air pour les hybrides rechargeables ?


Bonjour ,

J'entend beaucoup parler de cette vignette , et j'aimerais savoir si je dois en acheter une pour ma 3008 Hybride Rechargeable ?

Bon week-end à vous toutes et tous
Bonjour, pour Paris oui ! et cela coute 3€ . Mais ca ne sert a rien ! uniquement pour renflouer les dette de l'ile de france !
 


Bonjour, pour Paris oui ! et cela coute 3€ . Mais ca ne sert a rien ! uniquement pour renflouer les dette de l'ile de france !
Encore une superbe généralisation hors de propos.
Allez, on te dit que la vignette Crit'Air, c'est pour toute la France ? Et que les ZFE, il y en a aussi hors de Paris ?
Ràf de l'Ile de France du coup
 
  • J'aime
Reactions: Hortax and yannm75



Comme si le Haut Jura était tout la France. Encore une belle généralisation hors de propos. Mais plus rien ne nous étonne venant de ce forumeur ...
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


Et surtout les 3€ servent à payer la gestion et la vignette ainsi que les frais postaux. Alors pour la dette on repassera. Et puis l’IDF n’a pas de problème de dette particulier ou hors norme.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and W13

Et surtout les 3€ servent à payer la gestion et la vignette ainsi que les frais postaux. Alors pour la dette on repassera. Et puis l’IDF n’a pas de problème de dette particulier ou hors norme.
Alors la ! Avec Hidalgo,Pecresse, les J.O, et le métro express régional ! Je ne vous dis pas , a travers les impôts !!! Je vois bien, pourquoi on paye !
 





Bonjour, pour Paris oui ! et cela coute 3€ . Mais ca ne sert a rien ! uniquement pour renflouer les dette de l'ile de france !

Sérieux ??????

A 3 euros la vignette, le gain/bénéfice doit être nul après fabrication et envoie.

Faut arrêter de penser et voir des complots partout ( du style, nos dirigeants sont là pour nous prendre tout notre argent )
 



Sérieux ??????

A 3 euros la vignette, le gain/bénéfice doit être nul après fabrication et envoie.

Faut arrêter de penser et voir des complots partout ( du style, nos dirigeants sont là pour nous prendre tout notre argent )
Nos dirigeants font ce qu 'ils veulent ! On a pas le choix . Surtout a Paris ou ils veulent maintenant supprimer les patinettes electriques !!!!
 






Kesako ? En serbo-croate sous- titré en portugais, ça donne quoi ? :p
 

C’est extrait de :
Kaamelott, Livre III, 42 : Le dialogue de paix II, (c) Alexandre Astier
 
  • J'aime
Reactions: yannm75