vision nocturne sur 3008 sans XENON

arnaud13

Peugeot Addict
4 Juin 2009
99
0
0
126
salut à tous

après avoir fais quelques long parcours de nuit pendant l'été je suis très deçut de l'éclairage en feux de route, je trouve meme cela dangeureux ( appréciation des distances, anticipation des courbes)
par contre l'éclairage en plein phares, est lui, vraiment puissant.

je fais 80 000 km par an, avec souvent des départs de nuit, je souhaite réelement remédier au problème

quelqu'un a t-il changer ses ampoules ( type philipps perfomances +50%) et si oui avez vous vraiement constater des différences.

merci pour vos réponses

:hello:

salut à tous

après avoir fais quelques long parcours de nuit pendant l'été je suis très deçut de l'éclairage en feux [strike]de route[/strike] croisement, je trouve meme cela dangeureux ( appréciation des distances, anticipation des courbes)

je fais 80 000 km par an, avec souvent des départs de nuit, je souhaite réelement remédier au problème

quelqu'un a t-il changer ses ampoules ( type philipps perfomances +50%) et si oui avez vous vraiement constater des différences.

merci pour vos réponses

En fait, les feux sont réglés très bas à l'origine pour éviter tout éblouissement. C'est pareil sur ma407, et j'avais du mal à m'y faire un début. Tu peux demander à ton garagiste de remonter légèrement tes feux, tout en restant dans les valeurs, mais après n'oublie pas de modifier la hauteur manuellement, dès que des personnes montent à l'arrière ou que tu charges le coffre. ;)

En fait, les feux sont réglés très bas à l'origine pour éviter tout éblouissement. C'est pareil sur ma407, et j'avais du mal à m'y faire un début. Tu peux demander à ton garagiste de remonter légèrement tes feux, tout en restant dans les valeurs, mais après n'oublie pas de modifier la hauteur manuellement, dès que des personnes montent à l'arrière ou que tu charges le coffre. ;)

ok merci pour ta réponse

salut à tous

après avoir fais quelques long parcours de nuit pendant l'été je suis très deçut de l'éclairage en feux de route, je trouve meme cela dangeureux ( appréciation des distances, anticipation des courbes)

merci pour vos réponses

J´ai installé, aprés claqument d´une ampoule de code, sur ma 407, les Philipps Vision plus (50%) -
Sans être spectaculaire, [flash=0,0]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3045581&colorBackground=0xCC669 coup.
Au point que je voulait changer les H1-Plein Phares pour [flash=0,0]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3045581&colorBackground=0xCC669 même modele.

Oui elles sont pas mal les visions +, j'en avais mis sur ma 206 puis ma 306 et rien à voir!