Visualisation des teintes

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonjour à tous
Je dois commander un 3008/2 ALLURE HDI 120 mais je n'arrive pas à me décider sur la teinte de carrosserie.
L'un d'entre vous peut il nous montrer des photos des différentes teintes et aussi les nommer.
Je voudrait voir un gris amazonite pour me faire une idée.

Bonjour à tous
Je dois commander un 3008/2 ALLURE HDI 120 mais je n'arrive pas à me décider sur la teinte de carrosserie.
L'un d'entre vous peut il nous montrer des photos des différentes teintes et aussi les nommer.

Bonjour à tous

IMG_1850.jpg

Oui le gris platinium n'est disponible qu'en GT et GT-line, je suis à la recherche de vraies photos (pas sous les lumières d'un salon) de 3008 en gris platinium

Au temps pour moi c'est vrai :D D'ailleurs je comprends pas pourquoi limité une couleur à une finition supérieure ou inférieure ?? comme le gris artense indispo sur GTline/GT

Pour créer de l'exclusivité, c'est du marketing et ça marche. J'ai pris le GT Line pour le gris platinium entre autre. Sinon je serais parti sur le Allure Business.
J'ai vue en concession le GT en gris Platinium et à côté un Allure en gris Artense, ben ya pas pas photos pour moi, le GT il a la classe.

Le gris Artense fait trop ressortir les plastiques à mon goût.

Le gris platinium est magnifique. Vu également en concession et du coup j'ai pris le GT LINE en platinium. Sobriété et classe à tous les niveaux. Extérieur comme intérieur. Pour ce qui est du rendu de la couleur, il faut le voir sur place. Elle est indéfinissable. Cela dépend de la luminosité. Le blanc nacré est très joli mais vous allez en voir à chaque coin de rue. Le platinium est une couleur exclusive sur les modèles GT et GT LINE.

J'aurais voulu aussi le gris platinum mais malheureusement je n'ai pas accès à la gamme GT ou GT Line... Du coup j'ai pris du blanc banquise que je trouve plus peps que le blanc nacré.

J'ai choisi le blanc banquise. Parce que objectivement c'est le plus beau.
Mais un blanc mat comme chez DS aurait pu le faire.

Sinon elles sont toutes visibles plus ou moins bien ici. Mais ça donne déjà une idée:
http://www.teintes.fr/2016/01/peugeot-3008-2016-couleurs.html

Ouai ben le blanc mat c'est une vrai galère à nettoyer, j'ai ma moto (Honda) en blanc mat nacré, c'est pas facile à nettoyer, même avec des produits adaptés au mat.

Je parle du MAT ! Pas d'un brillant.
Ma 308 actuelle de juillet 2014 blanc banquise est nickel malgré la pollution et les ch... de pigeons de l'IdF

J'ai donc récidivé pour mon prochain 3008 qui sera de la même couleur

Curieux :pfff: sur cette photo les montants de portière et du hayon sont couleur carrosserie alors qu'ils sont noirs il me semble ??? versions de base ou destinés à un marché étranger ???

Bonjour moi j'hésite bcp sur la couleur!J'adore la couleur Copper avec toit Noir Perla mais madame veux du blanc. Nous sommes d'accord sur le toit Noir mais en cas de blanc vous conseillez plus du nacre ou banquise?merciiii

Certains vont préférer le blanc banquise, d'autres le blanc nacré. Difficile de dire mieux. C'est une question de goût & de prix.