Visualisation des teintes

Bonjour moi j'hésite bcp sur la couleur!J'adore la couleur Copper avec toit Noir Perla mais madame veux du blanc. Nous sommes d'accord sur le toit Noir mais en cas de blanc vous conseillez plus du nacre ou banquise?merciiii
Pour moi c'est "Blanc Nacré" :love:
Mais cela dit, il n'y a pas une grande différence entre les deux (à part le coût !!!) , il faut les mettre côte à côte pour ressentir sur le blanc nacré un "blanc" un peu plus doux.
Avec le toit noir , j'ai en plus une commande perso avec jantes noires, je trouve que cela rehausse le "blanc nacré", c'est assez sympa.
Et puis comme dit bien "Fresher" , c'est une question de goût...... et de "$$$$$$ £££££££ €€€€€€€€ "
:hello:

Mon actuelle 308 est blanc banquise
Ma femme n'aime pas du tout le nacré (son frère a une 3008 I de cette couleur)
Outre les €€€€ , les femmes ont souvent le dernier mot sur le sujet :love:

mon futur 3008 est donc commandé en blanc banquise :jap:

Oui nous les hommes allons ajouter des petites options par-ci par-là, les femmes vont être quasi intransigeantes sur la couleur :lol:

J'ai mis toutes les options que je voulais (ma femme ne cherche pas à comprendre car pas son truc, sauf dire que ça sert à rien hi hi) mais elle a choisi la teinte, noir. Sur un GT line dommage mais pas mon mot à dire :)
En même temps ça va, je m'y fait.

image d'un 3008 noir
noir (10).jpg

Pour ma part :Un blanc nacré , Toit ouvrant et Grip Contrôl
Livraison toujours prévu S50 ... pas de retard annoncé

IMG_6113.JPG2..jpg

Sur le périphérique parisien il y a 10 jours.
Je l'ai vu débouler dans mon retro, j'ai tenté quelques photos pour le forum.

3008 (6).jpg

3008 (4).jpg

3008 (5).jpg2..jpg

3008 (8).jpg1..jpg

3008 (1).jpg

Le traffic était dense, le conducteur a légèrement taper le véhicule devant, ils se sont arrêtés sur le côté mais repartis vite car il n'y avait rien.

3008 (10).jpg

3008 (9).jpg1..jpg

3008 (7).jpg

Le noir est quand même pas la couleur qui le met , pour moi , le plus en valeur .

Et une GT ou GT Line noire avec l'intérieur entièrement noir . :non:

sympa le noir je commençais à douter sur mon choix de couleur (noire) face à tout ces blancs nacré et gris amazonite

Pour moi c'est "Blanc Nacré" :love:
Mais cela dit, il n'y a pas une grande différence entre les deux (à part le coût !!!) , il faut les mettre côte à côte pour ressentir sur le blanc nacré un "blanc" un peu plus doux.
Avec le toit noir , j'ai en plus une commande perso avec jantes noires, je trouve que cela rehausse le "blanc nacré", c'est assez sympa.
Et puis comme dit bien "Fresher" , c'est une question de goût...... et de "$$$$$$ £££££££ €€€€€€€€ "

Merci bcp,a choisir moi aussi je suis plus pour le blanc banquise mais on verra madame moi j'ai rajouté d'autres options: toit ouvrant avec ses barres,toit noir perla, sièges avant chauffants, galette et i cockpit amplify(GT Line plus cher pour mon portefeuille).

LE BLANC NACRÉE EST nettement plus jolie er LE rendu EST magnifique lorsque le soleil pointe son nez
IMG_0403.jpg

Sur les photos c'est très beau en espérant que ne ressemble pas au blanc cassé

C clair que le blanc nacré est superbe dans la configuration gt et gtline. Par contre je me demande quel serait le rendu sur un
3008 entrée gamme sans les chromes ,toit noir et grosses jantes. Lors de notre essai il y avait un allure métallic cooper à l extérieur et bien grosse déception sur le coup mais à l intérieur un gt line rien à voir.

bonjour,
Je suis étonné que l'on ne parle pas plus du gris amazonite qui semble être très prisé mais peu illustré et surtout personne ne parle du fait qu'il est plus proche du kaki que du gris ?

En effet, personnellement j'étais parti sur cette teinte mais en la voyant j'ai déchanté car trop vert à mon goût et le gris platinium n'étant pas dispo dans ma finition je me suis rabattu sur le gris artense qui fait bien resortir ses formes ;-)

bonjour,
Je suis étonné que l'on ne parle pas plus du gris amazonite qui semble être très prisé mais peu illustré et surtout personne ne parle du fait qu'il est plus proche du kaki que du gris ?

En effet, personnellement j'étais parti sur cette teinte mais en la voyant j'ai déchanté car trop vert à mon goût et le gris platinium n'étant pas dispo dans ma finition je me suis rabattu sur le gris artense qui fait bien resortir ses formes ;-)

Mon Allure gris amazonite me sera livrée le 22 , je pourrai mettre des photos

bonjour,

En effet, personnellement j'étais parti sur cette teinte mais en la voyant j'ai déchanté car trop vert à mon goût et le gris platinium n'étant pas dispo dans ma finition je me suis rabattu sur le gris artense qui fait bien ressortir ses formes ;-)

J'ai exactement eu la même réaction !

bonjour,
Je suis étonné que l'on ne parle pas plus du gris amazonite qui semble être très prisé mais peu illustré et surtout personne ne parle du fait qu'il est plus proche du kaki que du gris ? 5

J'ai également écarté le gris amazonite après l'avoir vu en vrai. Trop kaki, limite caca d'oie. Je n'avais alors plus le choix qu'entre noir, gris artense et blanc banquise (véhicule de fonction). 6 voitures noires d'affilée je voulais changer. J'ai trouvé le gris artense très quelconque pour ma part et je suis donc parti sur un blanc banquise que j'ai trouvé très valorisant et j'aime beaucoup le contraste avec les plastiques noirs (active business). Je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux mais ce n'est que mon avis :hello:

je suis donc parti sur un blanc banquise que j'ai trouvé très valorisant et j'aime beaucoup le contraste avec les plastiques noirs (active business). Je trouve que c'est la couleur qui lui va le mieux mais ce n'est que mon avis :hello:

tout à fait d'accord.

j'avais quelques craintes sur le blanc "cassé" du blanc nacré.

le gris artense est effectivement plus passe partout mais tout de même plus foncé que les gris clair standard. concernant le blanc banquise, j'ai toujours peur que cela ne rende pas aussi bien sur une finition "basse" comme l'active business dépourvue de chromes et de toit noir (véhicule de fonction aussi pour moi). Hélas, impossible d'avoir des illustrations de finitions active actuellement, même en concession.... ce sera la surprise ;-)

J'ai vu l'ancien 3008 en active business blanc opaque et ça rendait bien. Je préfère ne pas avoir le toit noir je trouve cela plus homogène.

Je pense que le blanc banquise rend bien parce qu'il y a beaucoup de plastiques noirs et du chrome. Sur une Active, faut voir: pas de chrome.
Personne n'a osé le gris hurricane ?