Visualisation des teintes

Ma belle 3008-2 sous un ciel bien gris ...
02.jpg

Elle n'est pas droite ta plaque arrière, encore un boulet qui te l'a fixé à l'arrache.

Si tu la fais remplacer, tu vas avoir les bouts de rivets (comme sur la mienne) qui vont se balader dans le hayon et apparemment ce n'est pas possible de les récupérer sans percer le double fond...

Bonsoir Jourdan 59 , je suppose que tu es du nord avec ce numero , on sera donc à l'opposé , je suis à Marseille , on ne se croisera pas souvent je pense :sol:

Madame était pour le beige pyrite, mais curieusement pas dispo sur le GT line.

Le gris amazonite avec ses reflets vert est sympas, mais madame ne voyait que du gris...

Il y avait un GT rouge ultimate dans la concession, ce fut mon choix.

Un peu de couleur dans le parc auto (blanc, gris, noir...)

Elle n'est pas droite ta plaque arrière, encore un boulet qui te l'a fixé à l'arrache.

Si tu la fais remplacer, tu vas avoir les bouts de rivets (comme sur la mienne) qui vont se balader dans le hayon et apparemment ce n'est pas possible de les récupérer sans percer le double fond...

C'est vrai, il y a 5mm d'écart à l'arrière et 2mm à l'avant. Cela peut paraître effrayant mais j'ai déjà eu bien pire chez d'autres et j'avais refait moi-même le boulot, là ce n'est pas très visible, je ne leur pardonne pas mais je sais qu'ils s'en foutent comme moi d'ailleurs pour si peu. C'est l'image de Peugeot qui en souffrira puisque vous en parlez sur ce forum ...
Dans 3 ans, je change de voiture et je ne suis pas un inconditionnel de Peugeot. Ailleurs, c'est idem et je pourrais vous citer beaucoup d'exemples de leur mauvais travail bien plus grave ... Le (tout petit mauvais travail) dernier en date concerne bien sûr cette belle voiture car, ayant constaté qu'il manquait deux bouchons des valves des roues (ce n'est pas grave, je les ai perdus car mal serrés), j'en ai mis d'autres et, pour me rassurer, j'ai vérifié le serrage des 5 boulons de chaque roue avec ma clef dynamométrique ... ben oui et ... c'était bon ... ouf !

Ouf sauvé, on ne verra pas de joli GT line avec cette couleur moche :lol: :lol: :lol:

Avis purement personnel il me semble.
Moi je ne suis pas prêt d'être sauvé avec la quantité de blanc, de noir, et de gris en circulation.
Que c'est triste cette uniformité. :cry:
Comme quoi . . .

Avis purement personnel il me semble.
Moi je ne suis pas prêt d'être sauvé avec la quantité de blanc, de noir, et de gris en circulation.
Que c'est triste cette uniformité. :cry:
Comme quoi . . .

Avis personnel en effet + humour :D

J'ai pris le gris amazonite qui pour moi est "classe" et original. Quand tu regardes en détails tu vois des chouettes reflets de vert kaki plus que de gris mais c'est vrai que si tu fais pas attention ça le fait moins...