vitrage surteinté sur sw

erwan

Peugeot Addict
3 Novembre 2005
236
0
0
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si des gens avaient pris cette option sur le forum ? j'hésite, à la fois pour le look et la protection (qui doit être maigre...) solaire pour les enfants à l'arrière. J'opterai pour un gris cendré niveau couleur.
Que pensez-vous de cette option ?

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si des gens avaient pris cette option sur le forum ? j'hésite, à la fois pour le look et la protection (qui doit être maigre...) solaire pour les enfants à l'arrière. J'opterai pour un gris cendré niveau couleur.
Que pensez-vous de cette option ?

Lut.

Bin moi je l'ai pris sur ma 407 SW griffe noir Obs, et je peux te dire que c'est cool: esthetiquement et en terme de confort pour les enfants. J'ai pas pu tester en plein soleil encore (vu le temps ds le nord.... ) mais avec en plus le rideau pare soleil intégré, on pourra pas faire mieux à mon avis.

Voili,

je viens de voir l'engin...effectivement, c'est pas mal... du coup, je pense prendre le sw en noir..... :D

Sur les couleurs sombres (j'ai une SW en Bleu Montebello avec les vitres surteintées) il y a peu de différence avec les autres vitrages.
Je trouve que c'est pas mal au niveau look.
Perso je trouve que le principal avantage du "surteintage" est de protéger des regards les objets qui se trouvent dans le véhicule.

:jap:

ok, merci de vos réponses, ca me rassure, je ne voulais pas que le surteinté fasse "too much".

Personne aurait une petite photo récente d'une 307SW avec vitre surteintée ? ( une option que j'ai prise aussi ) Merci d'avance

Tu peux voir deux photos de la mienne dans le trombi.

http://www.forum-peugeot.com/cat3-le-trombi-des-307-t5-et-t6-21257-0.html

@+ :jap: