vitre surteinte et feuillete ???

quadeur

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
64
0
0
salut a tous une question y a t il plusieurs niveau de teintage des vitres sur 407sw madame a recu la sienne mais il me semble que les vitres des portes arr sont pareil a celles des portes av et elle a pris l option surteinte ...... comment en etres sur avant de reglame ??? merci

bonne pacques

j'ai les vitres surteintées, et je te garantis que le doute entre les vitres avant et arrières n'est pas possible. C'est vraiment noir. Si tu ne vois pas de différence, y'a un os.

Voila une photo :

http://www.forum-peugeot.com/download.php?id=2440

La question avait été posée dans ce topic ---> http://www.forum-peugeot.com/recherche-photo-laterale-407-sw-avec-surteintage-des-vitres-15052-0.html

Je ne trouve d'ailleurs pas ça terrible. Je trouve le décalage de teinte assez moche. Je crois d'ailleurs qu'un membre avait commandé l'option et ne l'avait pas eu sur sa voliture. Et finalement il ne le regrettait pas, car il ne s'était pas rendu compte de ce décalage. Il était content que Peugeot ait manqué de lui mettre cette option.
Mais que d'erreurs toutefois.

Personnelement, je trouve ça très moche les vitres teintées et très désagréable en été, l'option pare soleil est plus sympa et adaptable en fonction de l'humeur du jour

moi j'aime bien, et les pare-soleil ne sont pas incompatibles, de plus d'origine sur la griffe.

moi j'aime bien, et les pare-soleil ne sont pas incompatibles, de plus d'origine sur la griffe.

Sauf que sur la SW c'est les memes que sur la berline alors que la vitre n'a pas du tout la meme forme. :/

D'où l'avantage d'avoir les vitres surteintées avec!!!! Au moins on ne voit pas la faute de gôut made in Peugeot!! :lol: :lol:

Moi je trouve ça sympa d'autant qu'il y a le montant de pavillon qui est déjà noir, de plus ça ne doit pas nuire à la luminosité interieur grace au toit ouvrant, mais cela conserve l'intimité :) :lol: :oui:

Je crois d'ailleurs qu'un membre avait commandé l'option et ne l'avait pas eu sur sa voliture. Et finalement il ne le regrettait pas, car il ne s'était pas rendu compte de ce décalage. Il était content que Peugeot ait manqué de lui mettre cette option.
Exact, c'était moi. Tjs bien content d'ailleurs. Ca fait trop voiture utilitaire! Et du coup en discutant bien le bazarre, j'ai pu obtenir une super réduc sur 4 pneus hiver de 25%. 4 achetés, 3 payés.....