Vitres Latérales Feuilletées

jul69

Peugeot Addict
22 Septembre 2004
244
0
0
Salut à tous,

Comment différencier les vitres latérales feuilletées (option) des vitres « normales » ?

Merci,
 

Normalement c'est 2 vitres collé une sur l'autre. Tu le remarque sur l'épaisseur et je penses que ca doit être noté sur la vitre aussi.
 

Je reviens à la charge après deux jours :D
soit la réponse de Tropez 57 est complétement correct et donc il n'y a rien a redire,
soit les autres forumistes ne peuvent me répondre :cry:
Mais j'aurai bien voulu savoir (notament par les possesseurs de 407 griffe (hein Clubpsa ! :D ) ou avec cette option, si comme le dit tropez57 c'est marqué sur la vitre que c'elle-ci est feuilletées.

Merci, à tous :)

(Tout du moins à Tropez57) :W :W :W
 

Je pourrais te repondre quand j'aurais la mienne sous peu normalement.

Mais j'ai vu des photos dans des magazines ou en voit qu'il y a 2 vitres collés une sur l'autre.
 

Merci Tropez57 d'être toujours présent sur ce forum pour me répondre 8) , je me sens moins seul :W :W

(Bon aller plus qu'un message et je passe du statut nouveau membre à membre :) )
 

Tropez57 a raison. C'est comme 2 vitres plus fines collés entre elles. Quand tu regarde une vitre sur la tranche, tu verra un creux.
 



Hello à tous ! Je reviens de chez mon concessionnaire car je vais réceptioner ma 407 SW mardi prochain. C'est une SV Dynamic 3.0 V6, option JBL et j'ai aussi pris l'option feuilletage des vitres et surteintage.

Je l'ai donc vu ce soir (avec encore tous les autocollants d'usine) et je dois dire que je suis resté perplexe devant les vitres car je n'ai pas l'impression qu'elles soient "très" teintées... Comment être sûr qu'elles soient bien feuilletées ? Y-a-t-il un code gravé dessus ?

D'avance merci pour une info !

Bon week-end à tous !

Jean-Ma
 

Hello à tous ! Je reviens de chez mon concessionnaire car je vais réceptioner ma 407 SW mardi prochain. C'est une SV Dynamic 3.0 V6, option JBL et j'ai aussi pris l'option feuilletage des vitres et surteintage.Je l'ai donc vu ce soir (avec encore tous les autocollants d'usine) et je dois dire que je suis resté perplexe devant les vitres car je n'ai pas l'impression qu'elles soient "très" teintées... Comment être sûr qu'elles soient bien feuilletées ? Y-a-t-il un code gravé dessus ?

D'avance merci pour une info !

Bon week-end à tous !

Jean-Ma

C'est juste les vitres arrieres qui sont surteintées.
 

Je sais, mais elles me semblent aussi "claires" que celles de devant.... :/

Un moyen de contrôle ou pas ? :confused:
 



Je sais, mais elles me semblent aussi "claires" que celles de devant.... :/

Un moyen de contrôle ou pas ? :confused:

Je te dirais ca Lundi soir car je vais voir la mienne.

Sur ma 307SW je l'avais déja et c'est vrai que le surteintage est faible mais on remarque la différence entre l'avant et l'arrière.
 

Les vitres sont en deux couches de verres séparées par un film... rien n'indique que c'est du double vitrage.
Par contre il suffit d'ouvrir la vitre est de regarder la tranche pour s'en rendre compte immédiatement.
@++
 

chose promise chose due
vitres.jpg


vitres2.jpg
 

Sinon balances un coup de marteau dessus, au moins tu sauras... :D


Ok, la sortie, c'est dans cette direction --> []
 



Merci pour les images ! Top ! Je vais chercher la mienne demain soir ! Je checkerai la chose sur le moment. Sinon, j'ai hâte de me faire la main avec ce V6 ! Je crois que je suis tombé amoureux lors de mon dernier test...Snif :love: !

Plus d'info sous peu ! :D

Excellente journée !
 

l'attente va etre longue d'ici demain soir !!!

Le V6 doit etre genial, deja que le 2.2e est top alors un V6 :)
 

M'en parle pas ! Je compte les heures (je d'evnais débile avec les minutes ! 8) ) !

De notre côté, la condition sine qua non était la BVA. C'est top ! Le 2.2 est génial, mais il manque quelque chose. C'est pour cela que je me suis dirigé vers les 6 cylindres. En plus, les 6 rapports en séquentiels, c'est super.
Sur les autres BVA, le fait de n'avoir que 4 rapports me dérangait... Ca ne m'a pas trop plus. En plus, j'ai toujours coulu avoir un V6 et c'est maintenant chose faite ! :D

Petit topo de la bête d'ici quelques jours !

A+

Jean-Ma
 

Je sais, mais elles me semblent aussi "claires" que celles de devant.... :/

Un moyen de contrôle ou pas ? :confused:

Je peus te confirmer que le surteintage se voit. Les vitres sont carrément opaques comme sur l'arrière des 206SW.

L'avant est un peu plus clair.

Je te ferais des photos dèq que je vais la prendre.
 

Aïe ! Je la vois noir ! :cry:

Je sais plus... Bref, je vais chercher la Belle aujourd'hui à 16h00. On verra bien. Pour la p'tite histoire, je traîne depuis un certain temps une sorte de malédiction dans le sens où chaque fois que je commande quelque chose, y a un 'blème ! J'espère que je me trompe cette fois-ci.... :rolleyes:

Plus d'info d'ici quelques jours....
 

@el matou

j'ai aussi fait surteinte mes vitres et je suis assez decu, à 505€ la manip...
En effet la surteinte est plutot legere, homogene entre avant et arriere.
Sur la mienne on voit facilement les personnes a l'interieur.
Il faut que je fasse des photos en plein jour mais jai pas trop le temps en ce moment
 

C'est un surteintage Made in Peugeot ? Car à 505€ le travail, ça fait chero ! L'option coûte en Suisse CHF 250.- soit environ 160€. Qu'as-tu pris ?
 

L'option Peugeot vaut 120 euros.

Les vitres sont vraiment noires. Rien a voir avec ceux sur la 307SW
 

non c'est pas fait d'origine mais en accessoire car ma voiture est une voitrue de collaborateur, ils ont fait venir un type specialement pour faire poser les films.
c'etait le meme prix chez glasstint