Vitres latérales feuilletées

EMPORIO

Nouveau membre
17 Mars 2019
4
0
1
Saint Maur
Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d’une 508 féline (2500 kilomètres certifiés) pour un prix intéressant (21500 euros).

cependant, ledit véhicule n'est pas équipée des vitres latérales feuilletées (pas option JBL). Je l'avais néanmoins achetée car elle était immaculée et 2500 kilomètres certifiés à ce prix j'ai trouvé que c'était un bon choix.

sur autoroute, à 130 j'ai beaucoup de bruit aérodynamique et je me demandais si on pouvait faire changer les vitres latérales par des vitres feuilletées ? Si c'est possible quelles sont les incidences sur la garantie ou autre (mécanique?) ?

si vous avez des infos je suis preneur.

bonne journée ou soirée selon l'heure de lecture du message.

Captain
 

Salut , je ne pense pas qu'il y ai de contre-indication techniques ou mécaniques, la vitre est aux même dimensions et possède les mêmes encoches, mais à partir du moment ou tu démonte la garantie saute. le plus dur va être de te procurer ces fameuses vitres feuilletée à bon prix...
 

Salut , je ne pense pas qu'il y ai de contre-indication techniques ou mécaniques, la vitre est aux même dimensions et possède les mêmes encoches, mais à partir du moment ou tu démonte la garantie saute. le plus dur va être de te procurer ces fameuses vitres feuilletée à bon prix...

merci de ta réponse Batboum. En fait, je ne suis pas mécano et si je fais ce changement ce sera par un concessionnaire Peugeot pour éviter de perdre la garantie.

reste à voir combien cela pourrait coûter ....
 

A mon avis le prix en concession doit refroidir, quand on sait que le simple remplacement du mécanisme de leve vitre ( sans moteur ni rien d'autre) approche les 400 euros...