Utilité des vitres latérales feuilletées

Maintenant que le topic est relancé, je m'apercois de la chose suivante :ange:
Ma 407 les a également et mes prochaines voitures idem!
Je n'ai pas repris les vitres feuilletées sur la 308!

La raison est simple: par chez nous, il y a beaucoup de rivières, canaux, ruisseaux, et pas toujours avec un rail de sécurité. Ma femme m'a fait réfléchir en me demandant comment tu casses un carreau le jour ou tu finis dans l'eau. Je me suis dit qu'elle avait peut-être pas tort, et donc plus de vitres feuilletées et marteau dans la voiture désormais :chinois:

Sinon clair que l'insonorisation est améliorée, tout comme la résistance à certaines méthodes de vol.
 

Je relance la discut', le pack JBL comprend donc t'il les vitres latérales feuilletées. Je parle pour la série Féline.

Dans le 10A c'est noté mais en pratique...

Oui ça comprend bien les vitres feuilletés. ;)
 

Maintenant que le topic est relancé, je m'apercois de la chose suivante :ange:

Je n'ai pas repris les vitres feuilletées sur la 308!

La raison est simple: par chez nous, il y a beaucoup de rivières, canaux, ruisseaux, et pas toujours avec un rail de sécurité. Ma femme m'a fait réfléchir en me demandant comment tu casses un carreau le jour ou tu finis dans l'eau. Je me suis dit qu'elle avait peut-être pas tort, et donc plus de vitres feuilletées et marteau dans la voiture désormais :chinois:

Sinon clair que l'insonorisation est améliorée, tout comme la résistance à certaines méthodes de vol.

Ca ne flotte pas si c'est remplis d'air une voiture? :heink:












:lol:















[:benigne:1]
 

Je n'ai pas repris les vitres feuilletées sur la 308!

La raison est simple: par chez nous, il y a beaucoup de rivières, canaux, ruisseaux, et pas toujours avec un rail de sécurité. Ma femme m'a fait réfléchir en me demandant comment tu casses un carreau le jour ou tu finis dans l'eau. Je me suis dit qu'elle avait peut-être pas tort

Sage réflexion ;)

et donc plus de vitres feuilletées et marteau dans la voiture désormais :chinois:

Sinon clair que l'insonorisation est améliorée, tout comme la résistance à certaines méthodes de vol.

Je pense que le principale intérêt et la, mais en parfaite contradiction avec le premier argument ci dessus :ange:
 



Ah oui ma voiture est sortie de l'usine en décembre 2008 donc elle ne doit pas correspondre à la nomenclature 10A, voilà pour le feuilletage je dois l'avoir dans le baba.
 

Ah oui ma voiture est sortie de l'usine en décembre 2008 donc elle ne doit pas correspondre à la nomenclature 10A, voilà pour le feuilletage je dois l'avoir dans le baba.

Moi j'étais effectivement partie sur une neuve. :chinois: