Vitrage surteinté sur 308 ?

charlemagne24

Nouveau membre
31 Octobre 2005
3
0
0
Savez-vous s'il existe (ou existera) une option "vitres teintées" ? par exemple associée aux vitres latérales feuilletées ?

Savez-vous s'il existe (ou existera) une option "vitres teintées" ? par exemple associée aux vitres latérales feuilletées ?
Sur la Kia Pro Ceed 140 c'est de série...+ vitres arrières et lunette surteintées :)

Je n'ai pas d'infos sur ça, le concessionnaire m'a dit que ça n'était pas prévu pour les 5P, sans doute pas assez de demande/vente pour lui.

Je l'aurais bien pris en tout cas (ils l'avaient sur la Golf VI, j'avais comparé les options pour avoir les mêmes finitions, et Peugeot, faut passer par un tiers pour les avoir teintées...).

Je trouve que l'option serait intéressante, pour les clients tout du moins.

réponse : la saucisse ... et c'est ce que tu as acheté :lol: :lol: :lol:

PS : ton pseudo va bien avec ta réponse... ça "colle" bien Uncle Ben" :D :lol: :D :hello: :hello:

j'en ai même acheté quatre...
si tu souhaites discuter de kia, c'est ici que ça se passe: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm

j'ai une finition féline avec l'option feuilletées, et les vitres arrières sont franchement plus teintées que les vitres avants...

donc si c'est pour causer des autres marques, allez sur lol-land.com :D