Vitres surteintées

naco51

Membre
28 Février 2008
17
0
0
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà sur-teintées ses vitres sur sa 308?
J'ai RDV dans 3semaines mais j'hésite entre du noir super carbone et le noir carbone médium.
Quelqu'un peut me conseiller?
 

Moi je suis en carbone médium sur les vitres latérales et du super a l'arrière je trouve que sa fait bien. Chacun son avis
 

Et tu vois bien à travers le carbone super quand tu regarde dans ton retro intérieur?
 

Salut. Avez vous teinté aussi les vitres latérales avant ? Est ce vraiment autorisé ? Le jour du passage au contrôle technique, la voiture ne va t-elle pas être refusée ?
 

Je sais que tu as le droit de teinter tes vitres avants mais avec 1 teinte plus faible.
Au niveau du controle technique elle ne risque rien
 

Moi j'ai mis Médium sur les arrières et Light sur les Avants

Voici le résultat:

teintagevitresavantslavage006.jpg


teintagevitresavantslavage005.jpg
 

je vois assez bien la nuit avec mais je ne met pas l'electrocrome en route sinon la oué j'y vois plus rien lol, pour ce qui est du contrôle technique je ne vois pas pourquoi cela ne passerais pas ça ne fait aucune déformation et sa ne change pas les couleur des feux tricolore :)
Maintenant si tu veux éviter les flics bien chiant quand tu les vois tu ouvre ton toit panoramique et on dirais du light !
 

Merci pour vos réponses, aurais-tu des photos prises de l'intérieure wolf91130? Ca serait sympa afin que je puisse m'en rende compte de l'effet que ca fait?
merci
 

Bonjour,
Je suis aussi interressé pour teinté mes vitre en médium (vitre AV-AR et lunette AR)
avez vous une idée du prix que cela va me couté.
merci pour vos réponse
 

Je me suis renseigné, chez glastint le prix pour les vitres avants et arrières il faut compter 520euros.
sinon pour les 3 vitres arrières 400euros
 


salut
chez protech glass c'est beaucoup moins cher, 350 l'integrale !!!

+1 moi aussi fait chez Pro'tech pour 400€ a peu prés si je me souvient bien en tout cas c'était pas plus chére pour toute la voiture en carbone du plus foncé a l'arriére au plus claire a l'avant!
 


le gars de chez glasstint m'a dit qu'une loi est passé tu dois faire du leger sur le coté et moyen sur la lunette arriere
 

:coucou:
Je vais faire teinter mes vitres latérales et lunette de ma 308.
Cependant j'ai pris l'option vitres feuilletées. N'y a t' il pas un risque d'usure prématuré du film à cause du frottement des vitres plus épaissent dans la porte ?
Merci :chinois:
 

Non aucun problème c'est ce que j'avais sur ma 308 berline vitres feuilletées et vitres teintées chez Glastint et tout va très bien.
 

Ok, merci :bounce:
Je viens d'appeler GLASTIN pour plus d' info, parce que j'ai choisi sur le carnet d'échantillon, que me proposait mon concessionnaire, la référence solaire évolution qui a une dominante marron et qui est plus récente que la référence traditionnelle et qui est avec une dominante verte. Il me dit ( GLASTIN TORCY- LOGNE) qu'il ne l'a jamais posée et qu'il va se renseigner... mais il croit que ce n'est plus d'actualité. Quelqu'un à t' il des infos à ce sujet ? merci. :chinois:
:coucou:
 

Bon, ils ont arrêté de faire cette catégorie car ils ont eu des problèmes avec.
Donc se sera carbone light à l'avant et carbone médium à l'arrière dans la catégorie tradition.
:coucou:
 

vivement les photos :bounce:
c'est ton concessionnaire qui t'a proposé le Glastint ? il a un accord local ou c'est un accord Peugeot-Glastint au niveau national ?
 

:coucou:
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait un accord national ni même local avec peugeot. Mais mon concessionnaire travail avec Glastin (TORCY) des qu'un client souhaite des vitres teintées et n'hésite pas à dire qu'il travail très bien. Ceci dit il ne doit pas le faire tous les 4 matins car son carnet d'échantillon et sa connaissance du dossier n'était apparemment pas très à jour.
Ce qui est sympa, (cela veut peut-être dire quelque chose) c'est que pour ma commande le pourcentage de réduction qu'il m'a donné sur la voiture s'applique à toutes les options que j'ai commandées et il me fait le même % sur les vitres teintées fait par Glastin.
Des qu'il reçoit la voiture il l'emmène chez Glastin une journée et me contacte après...
:sol:

PEUGEOT 308 BMP6 HDI 110 5P
NOIRE PERLA
MI-CUIR
VITRES FEUILLETEES
JANTES 16
 

1 de + avec une BMP 6
Très bon choix
et donne nous tes impressions après l'avoir reçu
 


Oui je roule avec et je suis très satisfait.
Confort, silence, économique bref une voiture sublime
 

:bounce:
Tu as combien de semaine de recule sur ta voiture pour évaluer cette bmp6 ?
Tu as peut-être déjà un topic sur cette expérience. :chinois:
 



:coucou:

Bon ma 308 va y passer aussi :D

mais bon, je trouve ça un peu cher quand même (400€ chez solar-screen à marseille)
 

Voilà c'est fait pour ma 308 :bounce:

25% (light) pour les vitres avant et 50% (médium) pour les vitres et la lunette arrières :sol:

Désolé pour les photos, mais çà ne rend pas très bien :sarcastic: car le temps était couvert ce matin en Moselle :(

P6271652.jpg


P6271653.JPG1..jpg