Vitres surteintées



finalement je pense mettre du 85% partout :chinois:
vous en pensez quoi ? c'est peut etre trop ...

y'avais du 95% (interdit à l'avant), mais c'est abusé on dirait que les vitres sont peintes :D
 


c'est ce que je pensai aussi... mais j'ai peur que ça fasse une trop grosse difference, si je met 75% à l'avant et 85% à l'arriere :/
 

c'est ce que je pensai aussi... mais j'ai peur que ça fasse une trop grosse difference, si je met 75% à l'avant et 85% à l'arriere :/

Il faut qu'il y ait une différence de ton entre l'avant et l'arrière ... çà fait plus sympa, moins "corbillard" ... mais c'est mon avis personnel ... c'est toi qui décide :D ;) comme on dit, les conseilleurs, ne sont pas les payeurs :D
 




Merci pour les photos Speedball. 85% ça correspond à Carbon medium ?

Peux-tu poster d'autres photos stp ? (de profil et de l'intérieur stp ?)

Merci
 

je connais pas la correspondance :/

chez solar screen c'est "omega 85 C" transmission lumiere visible 15

j'en posterai d'autre quand je rentrerai de mariage dimanche ;)
 



la vache, ça fait super foncé !
par contre, de l'intérieur, ça a l'air d'être sympa, reste à voir quand il n'y a pas de soleil (faible luminosité extérieure)
 

oui, ça fait foncé (le but recherché :D ), mais de l'interieur c'est vraiment pas génant ;)

Apres c'est sur que la nuit, quand c'est pas éclairé, tu vois la difference; mais sinon en ville, ou autre, quand y'a un minimum d'eclairage, c'est nickel ;)
 

Merci pour les photos Speedball. 85% ça correspond à Carbon medium ?

Peux-tu poster d'autres photos stp ? (de profil et de l'intérieur stp ?)

Merci

Si ça c'est le carbon medium, ça fait super foncé pour du "medium" ... moi je l'aurais plus vu comme la gamme au dessus de medium (je connais pas le nom). Mais la réponse à cette question m'interesse, à savoir le pourcentage d'opacité sur chaque version de chez glastint (carbon, light, medium, super carbone etc)
 





Salut, sur une 308 blanche chez GLASTINT (420 euros) , c'est le maximum autorisé comme teinte. Je ne sais plus si c'est medium ou carbone. Si je retrouve ma facture...
Photo1151.jpg
 

Elle va être bien finie ta voiture, run97450 !
Ca équilibre entre le blanc jante/carrosserie et le noir pneus/pare-chocs/vitres/antenne...

Idem, speedball, d'autres photos seraient sympa.. merci d'avance ;)
 


Elle va être bien finie ta voiture, run97450 !
Ca équilibre entre le blanc jante/carrosserie et le noir pneus/pare-chocs/vitres/antenne...

Idem, speedball, d'autres photos seraient sympa.. merci d'avance ;)

Salut c'est vrai que ça la change de l'ordinaire...Merci. Dès que j'ai d'autres photos, je n'hésiterai pas...
 

@nico, tu as le nom de ceux qui te l'ont fait ?
Ya longtemps que tu l'as fait ? passage en plein soleil... ?
 



Personne a des photos d'un noir perla avec vitres surteintées ?
Je souhaite le faire pour la mienne, j'hésite pour la teinte...
 

je pense que celle de nico s'en rapproche un peu (côté peinture foncée, vitres foncées)
Sinon, tu as celle dans un autre post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hdi110-modifs-perla-sujet_1226_1.htm

Mais ça donne trop envie tout ça... vivement que j'ai ma 308... (même pas encore construite, mais peut-être à partir de lundi...)