Vitre teinte

thomsic24

Peugeot Addict
23 Mai 2014
94
0
0
123
Qui a les vitres teinte et quelle combinaison avez vous

Je cherche un peux pour faire les mienne car je veux faire foncée partout avec la bande au pare brise mais on me dit que pour la lunette arrière c'est impossible apart de la faire en deux fois et que sa ce voit pas de l'extérieur mais un petit peu de dedans sinon comme elle et déjà teinte d'origine il me dise de faire que les côtés en moyen mais j'ai un doute du rendu !!
 

Si cela peut t'aider ;)
J'ai fais faire la mienne en 35% car je ne voulais pas trop foncé, en plus les vitres sont petites sur RCZ alors cela assombri encore plus....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/film-solaire-effraction-sujet_2098_2.htm

Après, les goûts et les couleurs... ;)
 

moi sur la mienne la lunette arrière a était faites en un seul morceau donc la preuve que c'est possible(pas facile)de le faire.
 

moi sur la mienne la lunette arrière a était faites en un seul morceau donc la preuve que c'est possible(pas facile)de le faire.

La lunette étant déjà teintée, tu as mis quoi comme % de teinte !?
J'ai hésité, j'avais peur que ce soit trop noir....
 

je sais plus exactement c'était il y a a peut près 2 ans que je les ai faites.
la ou je suis aller ils ont acheter la lunette arrière de la rcz pour pouvoir le faire plus facilement.
 

Merci pour vos info il faut que je voie plusieurs gars encore mais je pense que je veut faire la lunette ariere noir foncée pour moi elle est trop clair de l'intérieur !!!
 

moi j'avais le choix entre du clair du moyen et du foncé mais le gars ma déconseiller le foncé car de nuit cela aurait poser probleme vu qu'elle est déjà teintée d'origine!!!
j'ai donc opter pour du moyen et le résultat est tip top et aucun probleme de nuit!
 

Ok j'en tiendrai compte par contre promo chez glastint faut que j'aille les voire

http://www.glastint.com/campagnes/offredumois/index.php?gclid=CKfA9-vl-L4CFXPKtAodoxEAhw

Sa a l'air vraiment intéressant !!!
 

renseigne toi avant pour savoir si ils font la lunette arrière et si oui en un seul morceau ou pas car pas beaucoup prenne la peine de le faire!
 


Une photo de mon ancienne z, vitre teintée chez glasstint, mais teinte plus foncée qu'ils ne font plus, à cause de la nouvelle loi qui doit ( ou est maintenant en vigueur)
IMG_1386.jpg
 



Oui je sais mais j'aimerais vraiment la faire !! Je vais regarder le sujet merci
 

c'est quoi le budget pour faire les vitres hors ou avec celle de derrière?
 

Chez glasstint pour moi ça a été 249 euros les deux fois (sans la vitre arrière).
 




en effet !! j'ai eu une réponse par mail qui me fait fuire :

Afin d'équiper votre véhicule Peugeot RCZ Sportive (3 portes) d'un traitement de vitrages Glastint, le centre GLASTINT ANNECY vous propose une prestation complète à partir de 549 Euros TTC


LE "a partir de" m'a fait passé du trot au galop.
 




Salut thomsic24

Personnellement il mon fait mes vitres latérales ainsi que mes deux "custodes" mais on eu des problèmes avec la vitre arrière et pour la teinte il ont donc pris la celle de la lunette arrière (homologué).

(le prestataire était sur groupon 159.00€).
 

Je suis allé voir glastint il mon dit 450€ avec la lunette arrière et le film sécurité