V'la mon nouveau joujou...

Enfanterrible

Peugeot Addict
27 Juin 2003
347
0
0
Donc j'ai dis au revoir à ma 106 enfant terrible... Mais si une petite citadine peugeot ! (trêve de plaisanterie).

Voilà la nouvelle...Une 206 S16 GT

DSCN1459.JPG


http://perso.wanadoo.fr/106et/206GT.htm


:D
 

y veut dire quoi le GT ??? tu a enlever le S16 en dessous du cligno ou c'est une sport HDI
 

206 S16 GT est une série de minimum 2500 véh. équipés de pare-chocs av et ar spécifiques qui a permis l'homologation de la 206 en championnat du monde des rallyes WRC :)
Ces véh sont tous numérotés (quel est son n° enfant terrible ?)
 





Francis à tout dit !! 2500 exemplaires minimum et peugeot en a sorti 4000.

Sinon merci tlm !! :D

Sinon DC, le GT ça veux dire

gt3935_small.JPG
 



823 + 55 pour une option donc 878€. l'option c'est le rembousement en cas de vol ou accident : +20% de la valeur d'expetise.

3 année pleine de permis, coeff de 0.80 et tous risques. A la MAAF.
 



La 206 GT est une super voiture qui est à la base du succès de la WRC... Respect.
Est ce difficile a trouvé ??? N'est elle pas trop surcotée à cause du nombre limité ??? Elle a un look vraiment sympa. C'est dommage que Peugeot n'en ait pas produit plus... c'est aussi ce qui fait son attrait...
En tous cas, bonne route... et attention aux radars !!!
 

La 206 GT est une super voiture qui est à la base du succès de la WRC... Respect.
Est ce difficile a trouvé ??? N'est elle pas trop surcotée à cause du nombre limité ??? Elle a un look vraiment sympa. C'est dommage que Peugeot n'en ait pas produit plus... c'est aussi ce qui fait son attrait...
En tous cas, bonne route... et attention aux radars !!!
Non pas spécialement :non:
 


[align=justify:f8ad02ef5b]Pour tout te dire prix d'achat supérieur de 20.000 frs (plus ou moins) par rapport à une S16.
Donc au début les gens les vendaient vraiment au dessus de la S16, du moins essayaient de les vendre mais en réalité il n'en est rien.[/align:f8ad02ef5b]

Surtout qu'elle avait un avis très mitigé par la presse automobile, comparée à une S16 15 pouces les performances étaient légèrement inférieur du fait de la dimension pneumatique.

voilou
 

comparée à une S16 15 pouces les performances étaient légèrement inférieur du fait de la dimension pneumatique.

... Et puis, les boucliers proimminents permettant d'homologuer la 206 en wrc doivent peser leur poids... Tout ça ne va pas en faveur des performances...
La 206 GT est surtout faite pour les fans de rallyes qui ont l'impression de prendre le volant de la WRC... Je ne critique pas, au contraire, je serai le premier à opter pour ce modèle plus atypique que la S16.
 

L'important c'est qu'elle ait un bon chassis, moteur sympa :oui:

Je l'ai vu une fois en noir (fabrication maison) :love:
 

Avec le badge GT ??? Ou alors une S16 avec le kit WRC (boucliers av / ar) et l'aileron ???
 






Entre les voitures dans le congélo et les badges de 206 GT collés sur le frigo :lol: :lol: :lol:
Ca doit être drolement sympa chez toi :D
Tu fais les auto-radios aussi ??? :D :D