Donc j'ai dis au revoir à ma 106 enfant terrible... Mais si une petite citadine peugeot ! (trêve de plaisanterie).
Voilà la nouvelle...Une 206 S16 GT
http://perso.wanadoo.fr/106et/206GT.htm

Voilà la nouvelle...Une 206 S16 GT
http://perso.wanadoo.fr/106et/206GT.htm






