Voeux

Statut
Fermé aux futures réponses.

freeconnected

Peugeot Addict
18 Mars 2012
714
0
0
A tous les RCZ-istes,

Vu que mon post a été déplacer, je dédie mes vœux à tous les membres du FP

voeux2013.jpg
 


merci a toi mon ami

joyeux noël également a toi et a tes proches et une bonne année a venir

a bientot
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie La buvette par GUERART
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie La buvette par GUERART

Très cher Guerart,

la moindre des politesses aurait été de souhaiter un joyeux Noël

comme tu l'as fait bien plus tard dans la journée ici:
<i></i>


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/joyeux-noel-sujet_32212_1.htm
sans être original joyeux noel a toutes et tous heu par contre j'avais pas vu il y a des modos sur le forum? :lol: bon ba alors bonne fètes à eux aussi :coucou:

Devons nous prendre ce manquement comme une agression envers les possesseurs de RCZ à qui ce message étaient destinés (il est vrai que ta maman roule en Audi TT comme tu le précises fièrement dans ta signature) ou est ce un dénigrement à mon encontre ?

Un administrateur de forum ne se doit t'il pas, par déontologie, de rester correct ? ???
 



[quotemsg=293551,8,66569]

Devons nous prendre ce manquement comme une agression envers les possesseurs de RCZ à qui ce message étaient destinés (il est vrai que ta maman roule en Audi TT comme tu le précises fièrement dans ta signature) ou est ce un dénigrement à mon encontre ?

Un administrateur de forum ne se doit t'il pas, par déontologie, de rester correct ? ???


je ne te trouve pas très sympa pour un soir de Noël, il y a des règles.....mais je laisse Guerart t'expliquer...c'est le chef :eek:
 



je ne te trouve pas très sympa pour un soir de Noël, il y a des règles.....mais je laisse Guerart t'expliquer...c'est le chef :eek:

Je comprends bien le sens de ton message Manec, mais un administrateur doit aussi les suivre les règles de bonne conduite et même en donner l'exemple...
 

il est bizarre ce post [:chris34:1] des voeux qui se transforment en réglement de compte :pt1cable: pas trés sympa pour noel :pfff: :sarcastic:
 

Alors pour répondre à freeconnected, j'ai simplement déplacé ton message qui n'était pas dans la bonne section. Le message "ce sujet à été déplacé......" est un message automatique et en aucun cas rédigé par le modo ou admin qui a effectué l'action.

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu cites un message de moi qui date de 5 ans :confused:

Je ne souhaiterai pas joyeux noël, puisque chez moi le calendrier indique le 24/12/12 et l'horloge 15h36, on est encore à quelques heures de celui ci. Noël c'est comme un anniversaire ou les voeux, ça ne ce souhaite jamais avant, c'est irrespectueux !!!

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous :coucou:
 

Alors pour répondre à freeconnected, j'ai simplement déplacé ton message qui n'était pas dans la bonne section. Le message "ce sujet à été déplacé......" est un message automatique et en aucun cas rédigé par le modo ou admin qui a effectué l'action.

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu cites un message de moi qui date de 5 ans :confused:

Je ne souhaiterai pas joyeux noël, puisque chez moi le calendrier indique le 24/12/12 et l'horloge 15h36, on est encore à quelques heures de celui ci. Noël c'est comme un anniversaire ou les voeux, ça ne ce souhaite jamais avant, c'est irrespectueux !!!

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous :coucou:

Je ne conteste pas le fait que mon message ai été déplacé dans une section adéquate...
Je ne souhaiterai pas joyeux noël, puisque chez moi le calendrier indique le 24/12/12 et l'horloge 15h36, on est encore à quelques heures de celui ci. Noël c'est comme un anniversaire ou les voeux, ça ne ce souhaite jamais avant, c'est irrespectueux !!!

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous :coucou:

Tu n'as donc pas été irrespectueux au moment de déplacer mon post à 10h25:07 mais tu l'as été à 13h18:46 sur le post de willims puisque tu y écris:
sans être original joyeux noel a toutes et tous heu par contre j'avais pas vu il y a des modos sur le forum? :lol: bon ba alors bonne fètes à eux aussi :coucou:
 

Comme dirait mon boucher : meilleurs boeufs !

Bonnes fêtes à tous, profitez-en bien !
 

Je ne conteste pas le fait que mon message ai été déplacé dans une section adéquate...

Tu n'as donc pas été irrespectueux au moment de déplacer mon post à 10h25:07 mais tu l'as été à 13h18:46 sur le post de willims puisque tu y écris:
Punaise, mais mets tes lunettes mon garçon, ce message date de 2007 et était la continuité d'autres topics qui circulaient dans la buvette ce jour là :sarcastic:
 

Bonsoir

C'est juste pour présenter mes voeux en cette fin d'année ,à tous et toutes , je ne souhaite oublier personne ;)
 

Punaise, mais mets tes lunettes mon garçon, ce message date de 2007 et était la continuité d'autres topics qui circulaient dans la buvette ce jour là :sarcastic:

Merci de m'appeler "mon garçon", cela me rajeunit quelque part (sourire et sans offenses aucunes) mais ce qui t'échappe est le vrai sens du message! !!

à bon entendeur...
 

Mr Guerart, vous etes prié d'envoyer un bristol en recommandé A/R avant déplacement de tout topic à l'auteur du dit topic.
Non mais c'est quoi ces manieres.
La prochaine fois, on demandera votre ban pour initiative personnelle sans concertation avec le reste de la population.

[:unclebens:8]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]











bon appétit David et doucement sur le pâté .......... [:hermann:1] [:hermann:1]
 


Mr Guerart, vous etes prié d'envoyer un bristol en recommandé A/R avant déplacement de tout topic à l'auteur du dit topic.
Non mais c'est quoi ces manieres.
La prochaine fois, on demandera votre ban pour initiative personnelle sans concertation avec le reste de la population.

[:unclebens:8]

Absolument magnifique comme message.....j'en reste coi ! !!!

Je comprends que tu défendes ton ami mais cela ne t'oblige pas à te ridiculiser ainsi.
 

Peter un cable le jour de noel pour un sujet deplacé et un message de modération automatique... :lol:
Une proposition de bonne résolution pour la nouvelle année : être moins soupe au lait ;)
 

@freeconnected : Joyeux noel :) Et arrête cette polémique stupide !

Ce sujet est à sa place ici, dans la buvette ! Guerart a bien fait de le déplacer, puisque c'est un sujet général, pas spécifique à un modèle. D'ailleurs, quand je l'ai validé, j'aurais du le déplacer tout de suite, (excuse-moi Guerart, un oubli de ma part)
Comme le dit coloseb : tu réagis à un message auto de modération d'expliquant la manip faite :p

Et comme ce sujet a dérivé en fight, je le ferme

SUITE DES VOEUX DE NOEL ICI POUR 2012 http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/joyeux-noel-sujet_32212_5.htm#t293524
 

Statut
Fermé aux futures réponses.