Recherche GUERART Désespérément

swatfab

Peugeot Addict
16 Février 2009
592
0
16
Salut aux 6O7'iste de FP

Depuis quelques semaines nous ne voyons plus Guerart....

Je lance un appel au Forumeur pour effectuer une recherche.

Guerart si tu lis ce Post, sache que tu seras toujours le bienvenue sur le FP

Merci.

j'ai eu un mp,il etait en vacance.et maintenant plein de taf :D :bounce:

j'ai eu un mp,il etait en vacance.et maintenant plein de taf :D :bounce:
Pourtant j'avais cru comprendre que les paysans ne foutaient rien de la semaine, juste à remplir les demandes de subventions, et qu'il n'y avait que le dimanche qu'on les retrouvaient sur la route avec leurs gros tracteurs pour emmerder les promeneurs ! :lol: :lol: :lol: , on m'aurais donc raconté des bobards ? :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

non,il etait en vacance a paris,avec sont tracteur. :D :hello:
1semaine pour aller
1 journée de manif
1 semaine pour revenir
[:benigne] [:benigne:1]

[:benigne] [:benigne] [:benigne] j'suis même pas allé à paris, peut pas être en vacances et en manif :o [:unclebens:8]

Haaaaa, le voila.... :D :D

Alors les vacances, même pas un Hotspot qui traine, t'es partis dans le centre ou quoi [:francis:1]

On s'est inquiété de ne plus te voir ...

Bon t'es revenus, les vacances pour nous sont terminés :cry: :cry:

Fini l'ouverture de plusieurs Post pour le même sujet [:francis:1]

+++ et bon retour chez nous, enfin chez toi :hello:

[:benigne] [:benigne] [:benigne] j'suis même pas allé à paris, peut pas être en vacances et en manif :o [:unclebens:8]

Ouais... Mais j'en connais qui vont se prendre un p'tit week-end en Lorraine d'ici peu :sol:

Ouais... Mais j'en connais qui vont se prendre un p'tit week-end en Lorraine d'ici peu :sol:
yes, la je suis présent que jusqu'à mercredi, après je retourne en vendée 5 jours puis 5 jours de boulot et hop lorraine, du coup je bosse deux fois plus la semaine [:unclebens:8]