Problème suite à MAJ firmware 44.07.05.22_NAC-r0

18 Avril 2022
5
0
1
52
MONTBELIARD
Bonjour à tous et à toutes,

Possesseur d'une 208 nouvelle 1.2 PureTech 100 EAT8 depuis 1 an et demi en LOA, Je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour.
Je m'explique: donc mise à jour effectuée en 20-25 min sans problèmes le 22/07/2023, J'ai constaté depuis 1 semaine que je n'avais plus de remontée de mes trajets sur l'application MyPeugeot ! J'ai effectué quelques recherches sur le forum sans succès ! Ai-je loupé un topic ?
Est-ce un bug du dernier firmware ? Un petit coup de pouce pour éventuellement me dépanner serait le bienvenu ! Merci.

Cordialement ;)
 

@MICHELIN Laurent

Bonjour,

Il y a une discussion ouverte pour cette mise à jour, ce serait mieux de ne pas multiplier les discussions sur le même sujet. D'après ce qu'on lit, les trajets peuvent ne pas remonter pour de multiples raisons. Il y a aussi une longue discussion sur les aventures liées à l'appli MyPeugeot.
 

:coucou:


l'appli mypeugeot (Android) remonte les trajets de manière aléatoire.
Chez moi j'ai fréquemment une remontée des trajets tous les x jours avec parfois des trajets manquants.
Actuellement mes derniers trajets remontés datent du 28/07/2023 ( remontée des trajets du 21,24,27,28/07)
mes trajets du 29,31/07 et 01/08 sont encore dans les tuyaux.
je suis en version 1.40.0

Je n'ai pas vu de différence de remontées des trajets avec la Version précédente