Voici les photos de ma SW Roland Garros

J.Paul

Membre régulier
31 Janvier 2005
39
0
0
Bonjour à tous,
Alors voila les photos de ma SW RG que j'ai depuis maintenant 2 semaines et env 1300 km sans ennuis. Je vais pas faire trop de blabla pour passer tout de suite au vif du sujet:

014xm.jpg


020sx.jpg


032fp.jpg


045cb.jpg


050db.jpg


062rw.jpg


073gn.jpg


087mr.jpg


090sy.jpg


107li.jpg


117rx.jpg


128ro.jpg


136sa.jpg


144iv.jpg


159qy.jpg


167rn.jpg

Agréable surprise: les baguettes sous la voiture sont noires d'origine :love:
172vi.jpg


189ob.jpg


Voici maintenant l'interieur:

193lp.jpg


204xf.jpg


213db.jpg


223gi.jpg


236tp.jpg


241no.jpg


255aa.jpg


261gu.jpg


274eo.jpg


285sw.jpg


290lo.jpg


300pl.jpg


317gv.jpg


325lf.jpg


Et pour finir quelques détails:

333hp.jpg


345ct.jpg


352ke.jpg


363rv.jpg


373es.jpg


380jl.jpg


398vt.jpg


404pf.jpg


413gd.jpg


427oq.jpg


431kd.jpg


443ur.jpg


458xa.jpg


469au.jpg
 

très belle photos!
ta voiture est magnifique :love:
il ne manque rien dedans? full options?
 

:love: :love: Félicitation, c'est une belle voiture. Personnelement j'aurais attendue de l'avoir en phase 2 mais c'est tout de même un très beau choix ! :bien:
J'avais jamais remarqué que les SW avait un HDi sur les portières avant... 8)
 



Merci pour vos commentaires.

Jason, oui la RG est full options, j'ai hésité entre la QS et celle la, la QS avec les options pour arriver a ce que je voulais me coutait 900 euros de moins que la RG avec tout inclus dans le prix et en plus le cuir. Le choix s'est fait assez facilement :love: .

En plus je pense qu'il est plus facile de revendre "tout équipé" que proposer des options que les gens ne veulent pas.

voila.
JP
 

Sympa :) mais il n'y a que du gris de dispo ? plus de vert, comme avant ?


Si, y avais toujours le vert de dispo, mais c'est pas le oakland commes les 206, c'est un autre que je n'aime pas, et le gris cendré est pour moi la lus belle couleur du nuancier Peugeot, il est qris sous certains angles et sable sous d'autres.
 

:love: :love: Félicitation, c'est une belle voiture. Personnelement j'aurais attendue de l'avoir en phase 2 mais c'est tout de même un très beau choix ! :bien:
J'avais jamais remarqué que les SW avait un HDi sur les portières avant... 8)

Ben, je n'aime pas les surprises, et la phase 2 ... personne ne l'avait encore vue. En plus la RG est apparement arrètée pour le moment.
J'ai tout de même attendu de l'avoir en 1.2 pour le full CAN.

Mais sait on jamais, si la phase 2 sort un jour en RG... Mais avant tout il faudra que je m'habitue aux boudins d'autos tamponneuses et aux AB dans la calandre :mouai:
 

je suis jaloux elle est trop belle
En phase 2 elle doit encore etre plus belle
 

Et avec tout ça tu as eu une remise au moins??????
est ce que ça sent le cuir au moins????? :W :W




sinon tres bo carosse :love: ...... j'espere que tu n'as pas de sale gosse qui vont tout te foutre en vrac l'arriere..lol :D
 

Et avec tout ça tu as eu une remise au moins??????
est ce que ça sent le cuir au moins????? :W :W




sinon tres bo carosse :love: ...... j'espere que tu n'as pas de sale gosse qui vont tout te foutre en vrac l'arriere..lol :D


Pour la remise: collabo par ma mère (16.5 %)
Pour le morveux, j'en ai un mais il est bien dressé pour ne rien salir, il n'a que 2.5 ans mais il est très obeissant et respectueux. En plus j'ai bien entendu protégé au max le siege sur lequel il se trouve (3 serviettes sous et deriere le réhausseur et une serviette pour protéger la tablette)... Je crois qu'il n'y a pas plus maniaque que moi.

voila le monstre:

img19387dt.jpg


img19424lh.jpg
 

très belle voiture mais aussi très belle photos....quel appareil ? gros plans magnifiques.... et petit monstre adorable (en photo)
 

très belle voiture mais aussi très belle photos....quel appareil ? gros plans magnifiques.... et petit monstre adorable (en photo)

Reflex Canon EOS 300D avec Tamron 28-75 2.8 pour les connaisseurs :love:
 


Très belle version de SW que tu as là :love:
Profite en bien!
 

très belle voiture mais aussi très belle photos....quel appareil ? gros plans magnifiques.... et petit monstre adorable (en photo)

Reflex Canon EOS 300D avec Tamron 28-75 2.8 pour les connaisseurs :love:

Je me douté que c'était un réflex.....je pense bientôt prendre un 350D.....Après il ne me manquera plus que le don ...
 

très belle voiture mais aussi très belle photos....quel appareil ? gros plans magnifiques.... et petit monstre adorable (en photo)

Reflex Canon EOS 300D avec Tamron 28-75 2.8 pour les connaisseurs :love:

Je me douté que c'était un réflex.....je pense bientôt prendre un 350D.....Après il ne me manquera plus que le don ...

Très bon choix ( on vois pas que je suis "pro canon" :non: ) aprés pour le "don" c'est comme tout, quelques règles élémentaires (que je respecte pas toujours) et beaucoup de pratique... Et surtout on apprend à observer ce qui nous entoure.

JP
 


ça sera ma prochaine pour y mettre des petits......... :)

D'autant plus que quand je passais des heures sur le configurateur en prenant la griffe (en SW) avec le même equipement que la RG je me retrouvais quelques centaines d'euros plus cher, et sans le cuir integral.
C'est là quelque chose que j'ai jamais compris car pour moi finition inférieure = prix inférieur.

J'ai donc naturellement abandonné la griffe qui me plaisait bien aussi.

La seule qui s'en sortait bien niveau tarif c'etait la navtec qui restait bien moins chere avec les options.

JP
 

très belle voiture mais aussi très belle photos....quel appareil ? gros plans magnifiques.... et petit monstre adorable (en photo)
faut lire l'EXIF ;)

J.PAul: magnifique voiture, magnifiques photos :chinois:
 


:oui: Et bah moi... je l'ai vu en vrai la belle de Jean Paul elle est trop geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et luio est cool
 

Merci Lilie, et les autres... Ca me conforte dans le choix, ma femme étant comptable, elle me rappelle toujours encore à l'ordre en me redonnant le prix, mais elle l'aime quand même beaucoup notre titine :love: :love:

Au fait Lilie, elle en est ou ta vente, et qu'envisage-tu pour " l'après CC " ?.

JP
 

Bonsoir Jean Paul,

Pour la CC, quelques petites touches mais pas serieux..
Aprés, 2 possibilités, 2 coupés... Soit la 407 en fin d'année couleur rouge babylone ou lucifer.. ou alors la BMW Z3 coupé M en noir
 


Tres tres belle voiture j'avais hésité à en prendre 1 quand j'ai vendu ma sw pack mais hors budget malheureusement ca nous emmene doucement vers les 24000 euros en HDI 136!
 

Bonjour

Est ce quelqu'un aurai la référence des pare-soleils qui se coincent dans le joint de fenêtre arrière.

Merci d'avance

Très belle voiture !
 


Vraiment classe et l'interieur est vraiment magnifique avec le cuir integral. Quand j' ai achete ma 307 c'etait pas possible a avoir alors que maintenant dans la phase on peut :cry: . Enfin c comme ca. En tout cas c vraiment une tres belle caisse. Vive le tennis. :W :lol: