voici ma rcz blanche

je suis peut-être à côté de la plaque
Non, tu as raison ! Je pensais que c'était dans le post ci-dessus que tu avais vu la boîte cassée.
En plus, l'autre post est récent, il est du 24/12, je l'avais lu aussi, mais pas capté que c'était la même personne. Beaucoup de péripéties pour cette pauvre petite RCZ !

désoler pour les foto mauvais manipulations, et pour la boite de vitesse je l'ai récupérer se soir cher le garage et il mon dit a 90% qui y avait trop d'huile dans la boite et que c’était normal que la première et la deuxième était très dure quand le moteur été froid , et maintenant la boite de vitesse se passe comme du beurre....... donc faite attention à vaut joujou....!!!!!

P1000379.JPG5..jpg

P1000380.JPG5..jpg

P1000382.JPG4..jpg

P1000386.JPG3..jpg

P1000385.JPG3..jpg

P1000383.JPG3..jpg

P1000388.JPG3..jpg

Edit: pense à mettre un espace entres tes photos.

Bon, finalement... c'est quoi cette histoire de problème de boîte ?

C'est normal ? Y avait trop d'huile ? Le carter était fissurée (voir post du 24/12) ???????

[:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

On commence à divaguer dans le [:guerart:2]

HORREUR ! MALHEUR !

Ja fé une fôte dé la gramère !

"Le carter était [strike]fissurée[/strike] fissuré..."

Scouzi :jap:

Moi, suis larguer avec ce Gaby...je vous laisse dépatouiller tout ça.
Je reviendrais voir si quelqu'un peut résumer.

tu as oublié de nous dire que l'huile en trop partait par le trop plein:il parait que sur le rcz ils en on fait un comme sur les piscines.

bon là !!! il ne me reste plus que la bonne année à te souhaiter ainsi qu'à tous les rczistes.
je sors par la petite porte et sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit..dormez bien!!!