ch proprietaire de z blanche bb........

joellejacky

Peugeot Addict
12 Mai 2014
61
0
6
124
je cherche la proprietaire de rcz blanche 163 jantes noires sur nantes venant de haute savoie merci de me contacter
 

je cherche la proprietaire de rcz blanche 163 jantes noires sur nantes venant de haute savoie merci de me contacter


C'est très vague.... " la dame de Haute Savoie " ça me dit quelque chose et ce n'est pas Cabrel qui me contredira... [:bruno:6]
 

c est pas si vague que ca . sur nantes une z blanche jantes noires recemment achetee venant du 74 immatriculee bb......... y en a pas des masses
 

c est pas si vague que ca . sur nantes une z blanche jantes noires recemment achetee venant du 74 immatriculee bb......... y en a pas des masses


Ce que je voulais dire c'est le but de la recherche......
je vais sur Nantes lundi je zieuterai :eek:
 





:pt1cable: c'est pas moi...mais une rcz en 74, y en a pas beaucoup et la mienne, je la garde précieusement!!! surtout avec un pot Regazzon, ça chante à merveille !!
 

et mon mari m'a posé des élargisseurs sur les roues arrières...mmm, ça grippe fort sous la pluie en montagne !!!
 

et mon mari m'a posé des élargisseurs sur les roues arrières...mmm, ça grippe fort sous la pluie en montagne !!!

quand je pense à toutes ces dames qui dépensent des fortunes pour se faire enlever les élargisseurs sur le train arrière ... et toi tu sembles te réjouir d'en avoir [:alain38:2]

ok je sors viiiiite viiite :D
 

quand je pense à toutes ces dames qui dépensent des fortunes pour se faire enlever les élargisseurs sur le train arrière ... et toi tu sembles te réjouir d'en avoir [:alain38:2]

ok je sors viiiiite viiite :D


Alain [:nono le bo]
 


super l'humour!!! J'adore !!Sur le train arrière, des grosses jantes avec des bourrelets de protection sur les pneus 235/40/19 pour les trottoirs, c'est vrai, c'est l'antithèse de l'esthétique féminine mais sur une RCZ...que c'est beau !! Ah, je voudrais aussi faire ajourer mes disques de freins... pas pour la dentelle mais pour refroidir à la montagne en descente ! On fait faire ça oû ?
 

super l'humour!!! J'adore !!Sur le train arrière, des grosses jantes avec des bourrelets de protection sur les pneus 235/40/19 pour les trottoirs, c'est vrai, c'est l'antithèse de l'esthétique féminine mais sur une RCZ...que c'est beau !! Ah, je voudrais aussi faire ajourer mes disques de freins... pas pour la dentelle mais pour refroidir à la montagne en descente ! On fait faire ça oû ?
vaut pas mieux les acheter pré percés ? sauf si ta z est neuve
 

[:fire:5] La Lionne la reine de la bricole et ça rime.... :D
comme le dit Alain on ne bidouille pas les disques de frein car il en va de la sécurité même si tu sors tes griffes...pour accentuer le freinage [:adri:1] ,
il faut voir chez un professionnel pour mettre des neufs qui seront percés et rainurés :chinois:
http://www.oreca-store.com/disques-de-frein-redspec-rainures-perces-pour-peugeot-rcz-290x12-mm-arriere.html
 

Merci pour toutes ces plaisanteries mais aussi pour les infos. En effet, nous avons pris contact avec un pro du tuning et ça va rouler !! Et pour une suite on verra au printemps. Pour le moment, elle roule très bien et je me régale sur les petites routes des cols de la région.